Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai acheté pas mal de trucs sympa
De quoi faire des tortillas, un bon sandwich à la truite, des croque monsieur, un peu de tsatsiki pour manger avec du pain, et d’autres trucs
De quoi faire des tortillas, un bon sandwich à la truite, des croque monsieur, un peu de tsatsiki pour manger avec du pain, et d’autres trucs
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis chez le boucher merguez pour ce soir et poulet mariné pour les tortillas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
ziziflute
9 mois
Des oeufs pour le petit déjeuné ?
Non pas d’œuf ..
J’aime pas trop ça
J’en voulais juste pour faire une vinaigrette mais finalement j’en ai acheté une toute faite
J’aime pas trop ça
J’en voulais juste pour faire une vinaigrette mais finalement j’en ai acheté une toute faite
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Des oeufs brouillés le matin, avec petit pain de mie complet grillé tartiné de saint moret, et un yaourt, là tu vie
De la fonte et des chèvres
il y a 9 mois
Ouais, j’irai chercher les légumes (oignon poivron) chez le primeur demain, il est évidemment fermé le dimanche
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
ziziflute
9 mois
Des oeufs brouillés le matin, avec petit pain de mie complet grillé tartiné de saint moret, et un yaourt, là tu vie
J’ai des yaourts et du Philadelphia, demain j’achète le pain chez le boulanger
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Friteausucre
9 mois
Tu as pensé au lait cru ?
il y a 9 mois
Alors si ÇA, c'est pas des courses de ZIGOTO notoire, voir presque des courses de ZOZO
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as pensé au lait cru ?
Ouais j’avais déjà du lait dans le frigo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Friteausucre
9 mois
Attention, les tortillas ne sont pas recommandées pour ta douleur aux yeux H24 depuis 4 ans
il y a 9 mois
Attention, les tortillas ne sont pas recommandées pour ta douleur aux yeux H24 depuis 4 ans
tocard.
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
96
Sur ce sujet0