InscriptionConnexion
Ne s’en sorte pas en cette époque ou tout est cher j’ai peur pour lui donc je n’en ferais pas !!
:Rougiss:
 touche le rsa, la caf, la sécu, les APL*»

Pendant ce temps au Sahel : « - Enfin notre 23eme enfant, grâce à Dieu il grandira en bonne santé
:GigaGif:
 »
il y a 7 mois
bah perso pucix
:Tournicoti:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 7 mois
Ils font 23 gosses parce qu'il y en a 2 qui vont survivre et l'espérance de vie est de 35 ans
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 mois
Ne s’en sorte pas en cette époque ou tout est cher j’ai peur pour lui donc je n’en ferais pas !!

Pendant ce temps au Sahel : « - Enfin notre 23eme enfant, grâce à Dieu il grandira en bonne santé
 »
Peur qu’il se fasse tasser la crotte à la rigueur
il y a 7 mois
Ils ont surtout pas envie d'assumer la responsabilité d'en avoir
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois

»
Image
il y a 7 mois
Non c'est la bande en dessous ou c'est plus le désert justement
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 mois
Ce sont ceux qui touchent touche le rsa, la caf, la sécu, les APL qui font justement des enfants
:Frieren_superieure:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 mois
Ils ont surtout pas envie d'assumer la responsabilité d'en avoir
:QuiRit_souris2:
Tu veux des enfants, toi ?
:chat_lunettes:
il y a 7 mois

»
en attendant il y a un peuple qui a été pendant plus de 1000 ans une des plus grandes puissances mondiales, et l'autre fait partie du tiers-monde depuis toujours
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois

»
Tu as fait combien d'enfant gateau ?
:Chatlimite:
il y a 7 mois