Créer un compteSe connecter
PAS

:philippacide:

livreuse de food aux US :
-était censée déposer la nourriture devant chez son client
-mais ouvre la porte
-filme le client en train de dormir à poil sur son canap
-le met sur tiktok et se victimise, dit "j'ai trouvé la porte ouverte" + j'ai été agressée sexuellement. Elle dit qu'elle a trouvé la porte grande ouverte alors que le client a des caméras (heureusement pour lui) qui la filment en train d'ouvrir la porte !

ce niveau de malhonnêteté de mensonge bordel
:philippacide:

conclusion

-certaines femmes sont des démons, sont prêtes à tout pour des vues (de l'attention), même si ça passe par détruire votre vie
-il faut respecter le principe du contradictoire : écouter la version des 2 parties, même si c'est une femme ou un N&A parfois il peut dire le vérité, mais ce principe a été totalement bafoué justement pour dire "les femmes/minorités on vous croit" (et on n'écoute pas ce que l'homme ou le blanc a à dire, alors même que c'est lui qui dit le plus souvent la vérité, bref respect du principe du contraidctoire c'est la base)
:accord:
il y a 10 mois

tarax
:wojak_zoom:
il y a 10 mois
Elle exige que l’homme paye TOUT… et elle trouve ça NORMAL

Haaaaa les femmes...
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
Image

dites vous bien que le principe du contradictoire a de fait été supprimé non pas par les tribunaux eux mêmes, mais par le tribunal internet et médiatique

si bien qu'on est censé dire "je crois la femme/la diversité/minorité par avance"

alors que :
- à la base quand la femme ressemble à voir photo (a l'air tarée/démoniaque), notre instinct nous dit "oula celle là semble peu fiable" et on serait tentée de dire "coupable"
-mais en se dit"mon instinct peu se trompe", en réfléchissant 2 secondes et on respecte le principe du contradictoire car si elle a vécu quelque chose de grave c'est normal qu'elle soit dans cet état et donc il est possible qu'elle dise la vérité >> bref ce principe s'il est appliqué permet normalement de démêler le vrai du faux
:bribitopouce:
il y a 10 mois