Ce sujet a été résolu
Je suis pas pressé de crever mais j'ai quand même envie de savoir, les golems ont peur de la mort , perso je suis plutôt fasciné par cette question existentielle
Et comme c'est un passage obligatoire, ben on peut se poser et prendre son temps
Je me dis on verra bien
Quoiqu'il arrive j'aurai ma réponse
Et comme c'est un passage obligatoire, ben on peut se poser et prendre son temps
Je me dis on verra bien
il y a 6 mois
Tu n'auras pas te réponse si tu deviens le néant hein, ce qui est le scénario le plus probable
Immunisé aux poc
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Je suis pas pressé de crever mais j'ai quand même envie de savoir, les golems ont peur de la mort , perso je suis plutôt fasciné par cette question existentielle
Je me dis on verra bien
Je me dis on verra bien
Au pire, je peux toujours tenter une transmutation humaine pour te ramener.
Ça va marcher cette fois t'inquiète pas.
Ça va marcher cette fois t'inquiète pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Je me dis on verra bien
Je me dis on verra bien
c'est comme quand tu dors, sans réver , et tu réveille jamais
il y a 6 mois
Je serais curieux de connaître ta réponse à la question soulevée par ce topic ->
https://onche.org/topic/1[...]y-ait-quoi-apres-la-mort/
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Je serais curieux de connaître ta réponse à la question soulevée par ce topic ->
https://onche.org/topic/1[...]y-ait-quoi-apres-la-mort/
C'est trop manichéen pour répondre
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Je me dis on verra bien
Je me dis on verra bien
L'information qui te constitue (grossièrement ce que les religions appellent "âme") rejoint un tout collectif d'information propre à la planète, tu peux comparer ça à une fonte de l'individualité dans l'esprit collectif depuis le début de la vie sur terre dans une boucle d'enrichissement rétroactif.
Généralement ça s'arrête là, mais dans certains cas ton information n'est pas entièrement intégré (ex: mort violente/ guerre/ avec des émotions négatives très chargés attaché à quelquechose) dans ce cas une partie reste sur place (phénomène de fantome / poltergeist etc..).
Si motivé la partie qui a migré peut également se réincarner si elle avait des objectfs non atteint qui lui tenait à coeur ou faire "cadeau" de son information à un futur être compatible pour réaliser ses objectifs
Généralement ça s'arrête là, mais dans certains cas ton information n'est pas entièrement intégré (ex: mort violente/ guerre/ avec des émotions négatives très chargés attaché à quelquechose) dans ce cas une partie reste sur place (phénomène de fantome / poltergeist etc..).
Si motivé la partie qui a migré peut également se réincarner si elle avait des objectfs non atteint qui lui tenait à coeur ou faire "cadeau" de son information à un futur être compatible pour réaliser ses objectifs
il y a 6 mois
141
Sur ce sujet0