Ce sujet a été résolu
En passant d'un job nightmare to un job tranquille, tout ça grâce au piston et on nous dit qu'il faut bosser dur bordel..
Baron de Onche.org
il y a 6 mois
Brezhoned_sonn
6 mois
le piston fait tout en france
Ceci
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
Brezhoned_sonn
6 mois
J'ai bossé des années comme un chien, 0 augmentations, j'étais pourtant un des piliers qui faisait tourner la boîte...
Maintenant je branle rien et je suis mieux payé + promotion en moins de 3 mois bordel..
Maintenant je branle rien et je suis mieux payé + promotion en moins de 3 mois bordel..
Baron de Onche.org
il y a 6 mois
Brezhoned_sonn
6 mois
Le piston fait tout dans ce pays
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
J'ai bossé des années comme un chien, 0 augmentations, j'étais pourtant un des piliers qui faisait tourner la boîte...
C'est quoi ton ancien et nouveau taf
il y a 6 mois
JakeSperme
6 mois
C'est triste, mais c'est celui qui en bave le plus qui est moins payé
Mais totalement, ceux qui se tapent toute la merde ont 0 reconnaissance pendant que ceux qui donnent les ordres, qui sont dans les bureaux ou dans des planques raflent la thune et les lauriers sans se fouler...
Baron de Onche.org
il y a 6 mois
Baronche
6 mois
En passant d'un job nightmare to un job tranquille, tout ça grâce au piston et on nous dit qu'il faut bosser dur bordel..
En 3 ans j'ai fait x2.5 sur mon salaire
Et je bosse très facilement 10 fois moins nofake
Bon par contre il faut maitriser les code du bullshit de sous hommes du tertiaire (faire croire que l'on est toujours occupé et très impliqué, aller boire une bière dans les sorties avec le management etc...)
Et je bosse très facilement 10 fois moins nofake
Bon par contre il faut maitriser les code du bullshit de sous hommes du tertiaire (faire croire que l'on est toujours occupé et très impliqué, aller boire une bière dans les sorties avec le management etc...)
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 mois
Ton boulot existe grace au labeur des "manuels" qui se buttent la santé pour 3 fois rien pendant que tu "supervises"
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 mois
Perso, je fais un travail manuel, ponceur de galva, dernier bulletin de paye 2.4k net en intérim
il y a 6 mois
Bien joué l'op, ça m'est arrivé aussi j'avais un poste à 1.5k y'a dix ans plein de responsabilités, maintenant j'ai le double pour un job avec beaucoup de stress en full télétravail !
Je veille sur Onche City !
il y a 6 mois
Bien joué mon quai
Quel domaine ?
Quel domaine ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Ton boulot existe grace au labeur des "manuels" qui se buttent la santé pour 3 fois rien pendant que tu "supervises"
Ça me fait mal au cœur.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
177
Sur ce sujet0