Créer un compteSe connecter
Pousser à chaque fois en voulant que y'ait plus d'urine à faire sortir c'est un tic que j'ai depuis l'enfance de refuser l'existence de mon résidu post mictionnel et de vouloir me sentir vide de pipi... Le pire c'est que quand j'urine c'est souvent envie d'uriner juste après alors que je peux avoir plusieurs heures sans la moindre envie d'uriner et en vrai mieux vaut éviter d' aller trop faire pipi j'ai l'impression parce qu'on conditionne la vessie a être hyperactive au final, après je consomme beaucoup de caféine donc ça a un effet diurétique et aussi le transit ça va... Et vous vous comment ça va sur ce plan ?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mon record de pipi c'est 117 secondes, je m'en rappelle je marchais comme un bossu tellement j'avais mal à la vessie, et je m'étais dit de compter parce que je savais déjà que ce serait mon record. C'était il y a déjà 13 ans et je m'en rappelle encore tellement bien
:zahi:
il y a un an
Mon record de pipi c'est 117 secondes, je m'en rappelle je marchais comme un bossu tellement j'avais mal à la vessie, et je m'étais dit de compter parce que je savais déjà que ce serait mon record. C'était il y a déjà 13 ans et je m'en rappelle encore tellement bien
:zahi:
En vrai c'est plaisant de se soulager après s'être retenu longtemps après ce n'est pas très bon non plus la vessie je me retenais beaucoup quand j'étais gosse j'espère que je me suis pas claqué la vessie j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an