InscriptionConnexion
Ça s appelle de l’égoïsme et l’op le reconnaît lui même. Il préfère ça plutôt que quelqu’un en profite
:Mouais_Jesus:
C'est au delà de l'égoïsme quand tu préfères jeter un objet dont quelqu'un aurait pu en profiter
:Hautain:
il y a 11 heures
C'est naze de faire ça alors que t'aurais pu faire un onchois heureux en lui vendant pas cher
Et mon bonheur à moi de vendre avec un petit pécule en retour ? Je suis pas une oeuvre de charité kheyou
:hamtaro:

À tous les coups je vais vendre à un drop shippeur qui va se faire du beurre sur ma gueule en plus.
il y a 9 heures
:Chabasourdi:

Je n'avais pas vu tout ça, mais du coup en effet je préfère largement casser et jeter que vendre à 150€ un objet que j'ai payé 800€ il y a 4 ans...
Tu pouvais donné a un khey pour qu'il puissent générer son assyrienne de poche
:Mdr2:
il y a 9 heures
Et mon bonheur à moi de vendre avec un petit pécule en retour ? Je suis pas une oeuvre de charité kheyou
:hamtaro:

À tous les coups je vais vendre à un drop shippeur qui va se faire du beurre sur ma gueule en plus.
On est en 2025, t'as vu l'état du marché avec des cartes meilleures pour moins cher et en plus neuves

Du coup au lieu de gagner 150 ou 200 balles en faisant un heureux, tu gagnes zéro
il y a 9 heures
On est en 2025, t'as vu l'état du marché avec des cartes meilleures pour moins cher et en plus neuves

Du coup au lieu de gagner 150 ou 200 balles en faisant un heureux, tu gagnes zéro
Encore une fois je ne suis pas un miséreux donc vendre n'est pas une obligation pour moi. Je veux bien vendre à un prix qui rende la transaction intéressante pour moi aussi.
:chatlimite2:
il y a 9 heures
Ma 3090 payée 1700€ en vaut 500 c'est normal faut toujours vendre avant la sortie de la gen d'après
il y a 9 heures
Ma 3090 payée 1700€ en vaut 500 c'est normal faut toujours vendre avant la sortie de la gen d'après
Tu crois qu'elle en vaut 500 khey en réalité les radins t'en demanderont 200 ou rien.
:risitas_mains_croisees:
il y a 9 heures
Vous êtes fous d'acheter des cartes aussi chères
il y a 9 heures
Tu crois qu'elle en vaut 500 khey en réalité les radins t'en demanderont 200 ou rien.
:risitas_mains_croisees:
Je l'ai vendue déjà j'ai pris une 5080 qui sert a rien car y'a que des jeux de merde en 2025 l'opti est tellement éclaté que meme les cartes les plu chères suffisent pas
il y a 8 heures