InscriptionConnexion
Tu veux pas casquer pour un bien qui a coûté très cher à l'achat. C'est toi le problème.
Tu ne peux pas exiger d'un vendeur qu'il brade tous ses biens pour satisfaire la radinerie de Kader.
Ca ne marche pas ainsi kheyou. Si tu n'as pas les moyens tu achètes autre chose.
:Chabasourdi:
M'appelle pas kheyou je suis pas ton frère, t'es un malade t'as préféré perdre tout le truc plutôt que de gagner 300€ en baissant le prix. Putain d'égoïste
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 12 heures
Je l'ai cassé et jeté kheyou je peux pas prendre de photo.
:ohmaiscpasvrai:
cessez tous le feed
Teen
il y a 12 heures
M'appelle pas kheyou je suis pas ton frère, t'es un malade t'as préféré perdre tout le truc plutôt que de gagner 300€ en baissant le prix. Putain d'égoïste
Arrête de feed c'est du fake
Teen
il y a 12 heures
T'inquiète pas que quand je revendrai ma 5070 Ti dans X années je ferai exactement pareil. Soit tu casques un prix décent, soit je casse et je jette. C'est normal.
:risitas_mains_croisees:
Ne fais pas ça MDR...
Sérieux autant garder ta carte au cas où tu as une panne alors...

Au pire, comme je le dis, il vaut mieux récupérer une partie "infime" de ta mise initiale que rien au final...
Tu ne contrôles pas les prix, si les prix moyens de ta CG sont "X" et qu'une personne t'offre "X" ce n'est pas un Karim qui essaye de te baiser, c'est juste un type qui essaye d'avoir le meilleur rapport qualité/prix comme toi quand tu achètes un objet en se fiant aux prix moyens.

Ne fais pas le con mec...
:Risitasse:
il y a 12 heures
Plaints-toi plutôt à Nvidia et à Gigabyte de vendre leurs cartes neuves beaucoup trop chères.
Je ne vais pas me faire saigner par les fabricants pour te revendre pour trois francs six sous.
Je me suis fait baiser par le fabricant, à toi de te faire baiser par moi kheyou

Il faut que toute la chaine se fasse baiser ou bien personne. Je ne suis qu'un maillon dans cette chaine.
:ohmaiscpasvrai:
il y a 12 heures
Ne fais pas ça MDR...
Sérieux autant garder ta carte au cas où tu as une panne alors...

Au pire, comme je le dis, il vaut mieux récupérer une partie "infime" de ta mise initiale que rien au final...
Tu ne contrôles pas les prix, si les prix moyens de ta CG sont "X" et qu'une personne t'offre "X" ce n'est pas un Karim qui essaye de te baiser, c'est juste un type qui essaye d'avoir le meilleur rapport qualité/prix comme toi quand tu achètes un objet en se fiant aux prix moyens.

Ne fais pas le con mec...
:Risitasse:
Il y a 15 ans je vendais beaucoup sur leboncoin et ebay car les prix d'occasion étaient corrects. Les gens étaient prêts à payer 50% par exemple. De nos jours y'a plus que des Kader partout. C'est impossible de vendre à 50% ils veulent tous du 15% bah allez acheter du neuf alors.

Je ne me ferai pas baiser ET par le fabricant ET par Kader.
Le fabricant me baise alors je vais à mon tour baiser Kader, c'est comme ça et pas autrement.

Si Kader n'est pas content, il ira faire autre chose ou bien il ira se faire baiser par le fabricant au prix fort.
il y a 12 heures
Big cho de mettre un truc en vente sans sonder un peu le marché.
:VeloCochonou:

Je te déconseille d'essayer de monter une boîte dans le futur.
il y a 12 heures
Big cho de mettre un truc en vente sans sonder un peu le marché.

Je te déconseille d'essayer de monter une boîte dans le futur.
J'avais regardé les prix kheyous mais uniquement sur ebay et leboncoin pour un produit équivalent.
Des 3080 y'en a à tous les prix mais ce ne sont pas les mêmes cartes.

Les prix changent beaucoup en fonction des marques et des gammes.
La mienne c'était une Aorus Xtreme Waterforce sous watercooling c'était un modèle haut de gamme donc je refuse de le vendre au rabais au même prix qu'une vulgaire PNY ou Gainward.
il y a 12 heures
Je ne vois pas d’autre explication sur ce topic, 6 pages de feed mais on a toujours pas la photo qui nous prouve que l’op a couper sa CG en deux.
:rougeyron_clope:
Noel avant l'heure
il y a 12 heures
Je ne vois pas d’autre explication sur ce topic, 6 pages de feed mais on a toujours pas la photo qui nous prouve que l’op a couper sa CG en deux.
:rougeyron_clope:
Quelle importance ça ne change rien au topic kheyou.
:plink_bigger:
il y a 12 heures
Quelle importance ça ne change rien au topic kheyou.
:plink_bigger:
bah moi j’aimerais bien le voir je suis curieux
:Neko_Oreilles2:
Noel avant l'heure
il y a 12 heures

J'ai mis en vente une 3080 à 580€ (frais de port inclus) mais personne n'en a voulu durant 3 mois du coup je l'ai cassée en deux puis j'ai jetée (afin que personne ne puisse la récupérer gratuitement). Si les gens veulent tout gratuitement moi je casse et je jette.

EDIT: je précise que c'était une Aorus Xtreme Waterforce donc un modèle haut de gamme watercoolé.
www.aorus.com https://www.aorus.com/fr-[...]-10gd-rev-10/Key-Features
Le prix était plus que correct. En neuf ça se vendait 1500€ à l'époque. J'ai la facture d'origine. Moi je l'ai eue pour 800€ après 2 ans.
T'es vraiment un demeuré bordel. Tu suis pas les prix du marché et ensuite tu te permet de jeter ton truc alors que t'aurais pu au moins obtenir une centaine de denier
:risitas_gonfle:

Putain de cassos
:zahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
T'es vraiment un demeuré bordel. Tu suis pas les prix du marché et ensuite tu te permet de jeter ton truc alors que t'aurais pu au moins obtenir une centaine de denier
:risitas_gonfle:

Putain de cassos
:zahi:

100€ c'est une insulte khey. Dans ce cas va revendre ta voiture 1.000 balles après l'avoir payée 20.000. Ca revient au même.
il y a 12 heures

100€ c'est une insulte khey. Dans ce cas va revendre ta voiture 1.000 balles après l'avoir payée 20.000. Ca revient au même.
Ça revient que t'as au moins 1000€. Mais bon la culture de l'argent et certaines personnes ça fait 2. Donc allons-y quoi. Jettons tout
:ronaldo_oreiller:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
Ça vaut 250€ max mais bon
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 heures
J'avais regardé les prix kheyous mais uniquement sur ebay et leboncoin pour un produit équivalent.
Des 3080 y'en a à tous les prix mais ce ne sont pas les mêmes cartes.

Les prix changent beaucoup en fonction des marques et des gammes.
La mienne c'était une Aorus Xtreme Waterforce sous watercooling c'était un modèle haut de gamme donc je refuse de le vendre au rabais au même prix qu'une vulgaire PNY ou Gainward.
Les gens qui cherchent une carte graphique de seconde main en ont rien à foutre de ça. Surtout qu'à ce prix t'as une carte neuve plus performante.
il y a 12 heures
Ça vaut 250€ max mais bon
Vous tous qui parlez de prix au rabais vous considérez que toutes les 3080 sont identiques et qu'il n'existe qu'un seul prix.
Comme je l'ai expliqué va voir les cartes récentes sur les sites des vendeurs et tu constateras que les cartes hautes de gamme et basses de gamme n'ont pas le même prix.

Une ASUS TUF, ASUS ROG, Aorus Xtreme, ou une PNY / Gainward c'est pas le même prix même si ce sont toutes des 3080.
:Chat_timide_:
il y a 12 heures
on y croit
il y a 12 heures

J'ai mis en vente une 3080 à 580€ (frais de port inclus) mais personne n'en a voulu durant 3 mois du coup je l'ai cassée en deux puis j'ai jetée (afin que personne ne puisse la récupérer gratuitement). Si les gens veulent tout gratuitement moi je casse et je jette.

EDIT: je précise que c'était une Aorus Xtreme Waterforce donc un modèle haut de gamme watercoolé.
www.aorus.com https://www.aorus.com/fr-[...]-10gd-rev-10/Key-Features
Le prix était plus que correct. En neuf ça se vendait 1500€ à l'époque. J'ai la facture d'origine. Moi je l'ai eue pour 800€ après 2 ans.
Je te l’aurais pas pris ahurin
:praud-cigare:
il y a 12 heures
Vous tous qui parlez de prix au rabais vous considérez que toutes les 3080 sont identiques et qu'il n'existe qu'un seul prix.
Comme je l'ai expliqué va voir les cartes récentes sur les sites des vendeurs et tu constateras que les cartes hautes de gamme et basses de gamme n'ont pas le même prix.

Une ASUS TUF, ASUS ROG, Aorus Xtreme, ou une PNY / Gainward c'est pas le même prix même si ce sont toutes des 3080.
:Chat_timide_:
Rien à foutre de ça, une 3060 c'est de la merde.

Combien de vram ? 8 ?

Ça fait plus rien tourner. Même des 4060ti 12go ça vaut moins de 300€
il y a 12 heures