Ce sujet a été résolu
- Je me suis fais violemment engueuler car je n'ai pas pris de douche depuis une semaine
- Elle est partie à la cuisine pour préparer le petit déjeuner et moi je suis en boule dans mes draps avec vous au téléphone
- J'ai un peu peur
- Elle est partie à la cuisine pour préparer le petit déjeuner et moi je suis en boule dans mes draps avec vous au téléphone
- J'ai un peu peur
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 6 mois
Va te doucher pour commencer, ensuite va la voir et dis lui qu'elle n'a pas à te parler comme cela
il y a 6 mois
khermelias
6 mois
Va te doucher
- Je veux pas sortir du lit, je suis dans mon cocon
il y a 6 mois
Tintin2Loin
6 mois
- Je me suis fais violemment engueuler car je n'ai pas pris de douche depuis une semaine
- J'ai un peu peur
- J'ai un peu peur
mais quel porc
va te laver !!!!
il y a 6 mois
Fais donc une place dans ton lit pour tonton Francky
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Elle n'as pas a te dire ce que tu dois faire et elle doit t'accepter comme tu es avec ou sans hygiène
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
C'est quelle genre de crasseuse qui accepte de côtoyer un type qui ne se lave qu'une fois par semaine ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Elle n'as pas a te dire ce que tu dois faire et elle doit t'accepter comme tu es avec ou sans hygiène
- Je lui en ai parlé
- Mais elle me répète Kusai Kusai
- Mais elle me répète Kusai Kusai
il y a 6 mois
jolitarax
6 mois
C'est quelle genre de crasseuse qui accepte de côtoyer un type qui ne se lave qu'une fois par semaine ?
- Elle est très propre ma chérie est sens toujours la fleur de cerisiy
il y a 6 mois
FranckDubosc
6 mois
Fais donc une place dans ton lit pour tonton Francky
- J'ai les cheveux salé et je sens un peu l'oignon
il y a 6 mois
- J'ai les cheveux salé et je sens un peu l'oignon
Moi aussi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Moi aussi
- PHOTO ou menteur
il y a 6 mois
Elle mérite une punition
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Tintin2Loin
6 mois
- J'ai un peu peur
- J'ai un peu peur
Si t'a une baignoire tu te trempe dans l'eau en onchan
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
205
Sur ce sujet0