Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais en se basant uniquement sur des versets coranique et la tradition prophétique. Je vous écoute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand vous verrez les drapeaux noirs, restez où vous êtes, ne bougez ni les mains ni les pieds. Puis, apparaîtra un groupe médiocre et insignifiant. Leur cœur ressemblera à des fragments de fer. Ils posséderont l’état. Ils ne passeront ni engagement ni accord. Ils en appelleront à la vérité, mais ils ne seront pas le peuple de la vérité. Leurs noms seront ceux attribués par leurs parents et leurs noms de code seront dérivés des villes. Ils laisseront leurs cheveux libres au vent comme ceux des femmes. Cette situation durera jusqu’à ce qu’ils se divisent. Puis, Allâh apportera la Vérité à qui Il veut.
Rapporté par Nu’aym ibn Hammad in Kitab Al-Fitan, Hadith n°573.
Yusair bin `Amr rapporte : J’ai demandé à Sahl bin Hunaif – « As-tu entendu le Prophète (ﷺ) dire quelque chose à propos des Khawarij* ? » Il dit: « Je l’ai entendu dire en pointant sa main vers l’Irak ». Il y apparaîtra (c’est-à-dire en Irak) des gens qui réciteront le Coran, mais il ne dépassera pas leur gosiers (ne le comprendront pas), et ils sortiront de l’islam comme la flèche sort de sa cible. Sahih al-Bukhari 6934
Yusair bin `Amr rapporte : J’ai demandé à Sahl bin Hunaif – « As-tu entendu le Prophète (ﷺ) dire quelque chose à propos des Khawarij* ? » Il dit: « Je l’ai entendu dire en pointant sa main vers l’Irak ». Il y apparaîtra (c’est-à-dire en Irak) des gens qui réciteront le Coran, mais il ne dépassera pas leur gosiers (ne le comprendront pas), et ils sortiront de l’islam comme la flèche sort de sa cible. Sahih al-Bukhari 6934
il y a un an
mais en se basant uniquement sur des versets coranique et la tradition prophétique. Je vous écoute
"Tu n'enculeras pas de chèvres"
n'est pas écrit dans le coran
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
il y a un an
Quand vous verrez les drapeaux noirs, restez où vous êtes, ne bougez ni les mains ni les pieds. Puis, apparaîtra un groupe médiocre et insignifiant. Leur cœur ressemblera à des fragments de fer. Ils posséderont l’état. Ils ne passeront ni engagement ni accord. Ils en appelleront à la vérité, mais ils ne seront pas le peuple de la vérité. Leurs noms seront ceux attribués par leurs parents et leurs noms de code seront dérivés des villes. Ils laisseront leurs cheveux libres au vent comme ceux des femmes. Cette situation durera jusqu’à ce qu’ils se divisent. Puis, Allâh apportera la Vérité à qui Il veut.
r/AcademicQuran
Publication Reddit
ce hadith qui semble plutot etre rapporté par Ali a plutot l'air d'etre dirigé contre le califat Abbaside
rien n'indique que ce hadith condamne DAESH , si ce n'est sur le choix de la couleur de leur drapeau
il y a un an
Du temps des califats passés les musulmans n’avait pas pas pour Qunya les villes et leurs origines, c’est apparu avec Al Qaida
Nonobstant, les khawarij d’aujourd’hui sont les héritiers des khawarij d’autrefois
Nonobstant, les khawarij d’aujourd’hui sont les héritiers des khawarij d’autrefois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu temps des califats passés les musulmans n’avait pas pas pour Qunya les villes et leurs origines, c’est apparu avec Al Qaida
ok admettons
il y a un an