Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont tellement MENTI que même eux ne savent plus ce qui est vrai
Les mecs prétendent qu'ils l'ont retrouvé pendu mais aujourd'hui ils jouent avec des morceaux de je sais pas quoi , ils font littéralement de l'archéologie sur le moustachu, juste pour être sûr, et encore ils sont entrain de douter

YouTube
Vidéo YouTubeLes mecs prétendent qu'ils l'ont retrouvé pendu mais aujourd'hui ils jouent avec des morceaux de je sais pas quoi , ils font littéralement de l'archéologie sur le moustachu, juste pour être sûr, et encore ils sont entrain de douter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont tellement MENTI que même eux ne savent plus ce qui est vrai
Les mecs prétendent qu'ils l'ont retrouvé pendu mais aujourd'hui ils jouent avec des morceaux de je sais pas quoi , ils font littéralement de l'archéologie sur le moustachu, juste pour être sûr, et encore ils sont entrain de douter

YouTube
Vidéo YouTubeLes mecs prétendent qu'ils l'ont retrouvé pendu mais aujourd'hui ils jouent avec des morceaux de je sais pas quoi , ils font littéralement de l'archéologie sur le moustachu, juste pour être sûr, et encore ils sont entrain de douter
il y a un an
Il est mort l'arme à la main en combattant des dizaines de sovietiques, dans un exploit qui lui aurait valu une troisieme croix de fer à titre posthume.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un an