Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
6 mois
Devoir plisser les yeux tandis que les autres n’ont pas se soucis
J'ai les yeux bleus gris
Effectivement, c'est terrible
Quand je sors without mes sunglasses en été sous un grand soleil, je suis obligé de regarder le sol tout en plissant des yeux un max
Quand je sors without mes sunglasses en été sous un grand soleil, je suis obligé de regarder le sol tout en plissant des yeux un max
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
J'ai les yeux bleus gris
Les sunglasses c’est la meilleure invention
Même quand il y a des nuges mais que le soleil frappe dessus, c’est même pire je trouve. Tout le ciel qui devient une giga lampe torche
Même quand il y a des nuges mais que le soleil frappe dessus, c’est même pire je trouve. Tout le ciel qui devient une giga lampe torche
il y a 6 mois
Les sunglasses c’est la meilleure invention
Ah oui c'est vrai putain
Un autre truc terrible, c'est le dentiste. Mon ancien praticien avait un énorme carré de néons au dessus de la chaise + la lumière mobile dont il se servait
No fake, ça me brûlait les yeux à chaque fois. Je me demande si j'étais le seul à passer la scéance à chialer, non pas à cause du dentiste, mais à cause de ses lumières de fils de pute
Un autre truc terrible, c'est le dentiste. Mon ancien praticien avait un énorme carré de néons au dessus de la chaise + la lumière mobile dont il se servait
No fake, ça me brûlait les yeux à chaque fois. Je me demande si j'étais le seul à passer la scéance à chialer, non pas à cause du dentiste, mais à cause de ses lumières de fils de pute
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois-PEMT
Oui j’ai les yeux verts clairs
T'es juif? un arabe avec des yeux vert c'est souvent un juif
il y a 6 mois-PEMT
T'es juif? un arabe avec des yeux vert c'est souvent un juif
Non 

il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Devoir plisser les yeux tandis que les autres n’ont pas se soucis
mes yeux ne sont clairs que quand un homme y a laissé sa substance magique
il y a 6 mois
Oui ça fait mal aux yeux mais je préfère quand même le soleil au temps pourri du nord de la France
il y a 6 mois
Oui
Chaud j'en ai jamais vu à part des juifs ou des Berbères (donc 100% arabe discutable)
il y a 6 mois
175
Sur ce sujet0