Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est un boulanger de chez BAGUEPI le type
Je le connais il est venu réparer mon robinet hier
il y a 10 mois
Je le connais il est venu réparer mon robinet hier
Ah il est plombier en plus
il y a 10 mois
Ce genre de K.O c'est le hasard total, les coups partent n'importe comment, ça touche dans la confusion et voilà
il y a 10 mois
Ce genre de K.O c'est le hasard total, les coups partent n'importe comment, ça touche dans la confusion et voilà
Hum dans la bagarre sans garde ça reste un très bon BSD
Sa communication reste désastreuse, il a du encore dire qu'il était antiraciste, est ce qu'on demande à gane d'etre antiraciste?
Sa communication reste désastreuse, il a du encore dire qu'il était antiraciste, est ce qu'on demande à gane d'etre antiraciste?
il y a 10 mois
Le striking en MMA c'est une catastrophe
il y a 10 mois
Le striking en MMA c'est une catastrophe
C'est même pas du beau spectacle
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est même pas du beau spectacle
Non c'est limite un jeu de hasard vu comment ils y vont et vu le niveau
il y a 10 mois
BSD a perdu contre Moicano en janvier et Dariusha vaincu Moicanoen juin donc BSD qui éteins Dariush c’est pas anodin
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
On lui crache dessus car c'est un cathocuck antiraciste et qui fait le kéké, pas pour ses competences de combattant
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
On lui crache dessus car c'est un cathocuck antiraciste et qui fait le kéké, pas pour ses competences de combattant
Non, parce qu’il met des têtes en se pensant invincible et que face à Poirier il était malade mais a pas voulu déclarer une seconde fois.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Surtout en MMA avec des mitaines de 4 si tu connecté fort au menton ou à la température le gars peux pas se relever
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois