Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu guérira, ça va prendre le temps qu'il faut
tu passera à autre chose en aimant à nouveau, sinon tu passera pas à autre chose, même si tu aime pas totalement la meuf, il faut que tu vive une nouvelle histoire
tu passera à autre chose en aimant à nouveau, sinon tu passera pas à autre chose, même si tu aime pas totalement la meuf, il faut que tu vive une nouvelle histoire
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Écrit lui un message et dit lui que tu l’aimes
J'ai même plus son numéro
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcrit lui un message et dit lui que tu l’aimes
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Elle va revenir tkt
Tu m'as l'air vachement au courant, tu la connais bien on dirait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Et moi donc
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Va crever.
J’ai connu la même chose khey, 4 ans et 2 ans que c’est fini, et ce même khey me trollait aussi mais à force de bouclage, tu verras qu’il ne te veut que du bien. Tu t’en remettras, ton cerveau t’en donnera pas le choix
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Dis toi qu’elle dois se faire soulever actuellement par son Chad de pocket et que pour elle tu n’existe absolument plus
il y a un an
Tu m'as l'air vachement au courant, tu la connais bien on dirait
Tg
il y a un an
Tg
Tki fdp
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an