Créer un compteSe connecter
:Autiste_note:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:Laurence2:

Si ta un appart la bas = millionaire.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 15 votes

Chong je préfère Singapour
Chong je préfère Paris
Chongbje prefere New york
Chong je préfère Dubai
les riches chinois se disputent pour s’entasser dans mini appartement.
il y a un an
Les salaires sont les plus élevés au monde aussi ?
🛌
il y a un an
:jesus_mouais_bof:
je sais pas , demande à @botdupcc
il y a un an
Ça me fait pas rêver, je préfère la tranquillité de ma campagne...
:paysan:
il y a un an
imagine habitr à donke jong
:se_retient:
il y a un an
Chong investir immo abroad
:ZidaneFume:
il y a un an
Le marché a complètement crash pendant le crackdown chinois de l'immobilier avec Evergrand et tout. On était pas directement concernés par l'ordonnance, mais vu que la manne d'argent infini des chinois a été coupée, ça a down 25% en genre 1 an. Donc coup oui ça up 6% par an mais on est sur un retour au normal plus qu'yn second boom
:sueur:

Je connais même des banquiers qui disent que s'ils se mettaient à margin call, parce que les biens immobiliers utilisés pour contracter les prêts ont tanké très sévère, l'économie entière du pays s'effondrerait
:zahi:

Ma copine veut acheter une maison en ce moment, mais on n'est pas issus de famille riche ni elle ni moi, donc sortir 400k pour un 25m2 dans un mauvais quartier ça ne me botte pas trop.
il y a un an
:Autiste_note:
:BribitPleur2:
:Laurence2:

Si ta un appart la bas = millionaire.

Je préfère Phnom Penh
Image
il y a un an
J'ai visité un appart à Yau Tong la semaine dernière, la vue était vraiment sympa :
Image

C'était 40m2, building neuf, dans un quartier pas terrible parce que sans trop rien d'autre que des constructions (d'ailleurs ils vont entendre les marteaux piqueurs encore 2 bonnes années tous les jours , piscine, salle de sport, salle de mahjong : 2200€ par mois.
:chat_couette_joint:
il y a un an
J'étais à Stanley ce week-end :
Image

Là bas les prix c'est juste débilement cher, t'es à 1h en bus de ton taf mais ta maison est à 4k/mois
:zahi:
il y a un an