Ce sujet a été résolu
coroner
3 ans
7/10
Je suis gentil là !
Je suis gentil là !
C'était pas la peine de préciser
Avec ce qu'on voit je dirais 4
il y a 3 ans
C'était pas la peine de préciser
Je vois tellement d'horreur et de thon au taf, ça a déplacer mon curseur...
Maintenant pour moi la fille d'op est de corpulence "un peu dodu", là ou ya 10ans j'aurai crié "man the harpoons"....
Maintenant pour moi la fille d'op est de corpulence "un peu dodu", là ou ya 10ans j'aurai crié "man the harpoons"....
il y a 3 ans
Je vois tellement d'horreur et de thon au taf, ça a déplacer mon curseur...
Héhé pareil j'suis devenu plus tolérant sur les rondeurs
il y a 3 ans
On sait rien on voit pas sa gueule, mais le corps est pas ouf : taille peu marquée, grosse cuisses, petit seins, épaules larges.
il y a 3 ans
Un peu enrobée mais je la tue/10
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
3/10 nonobstant
Je n’aime absolument rien, a part son espèce de tapis bleu collé au mur en guise de poster
povcon va
il y a 3 ans-PEMT
arcshraff-24
3 ans
La tête c'est sur prescription médicale ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pas de eins et que de la graisse. Le visage doit être banal au mieux donc moi je mets à peine 2.75
il y a 3 ans
arcshraff-24
3 ans
3/10
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Plus de ventre que de poitrine, ont dirait un chouffin
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0