Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était comment ? Dans quelle ville ? Vous avez quoi comme ressenti de votre expérience ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’y ai vécu quand j’étais jeune avec ma mère, on était super pauvre et honnêtement, les gens là bas sont tellement hospitaliers, en tout cas pour nous. dans les zones rurales, on vivait avec une famille et chaque jour on mangeait la même chose : du riz et des légumes verts, et même si eux n’avaient pas beaucoup de nourriture non plus, ils voulaient absolument nous en donner. avant de partir on leur a laissé un peu d’argent en scred.
conclusion: j’adore la chine, des habitants super sympas et un superbe pays
:333
il y a 3 ans
j’y ai vécu quand j’étais jeune avec ma mère, on était super pauvre et honnêtement, les gens là bas sont tellement hospitaliers, en tout cas pour nous. dans les zones rurales, on vivait avec une famille et chaque jour on mangeait la même chose : du riz et des légumes verts, et même si eux n’avaient pas beaucoup de nourriture non plus, ils voulaient absolument nous en donner. avant de partir on leur a laissé un peu d’argent en scred.
Ah oui tu as vécu dans quel coin ? C'est méga intéressant et extraordinaire ton vécu tu l'as déjà raconté sur un topic ?
J'espère que ça va mieux maintenant, en tout cas merci d'avoir laissé ton message.
J'espère que ça va mieux maintenant, en tout cas merci d'avoir laissé ton message.
il y a 3 ans
Ah oui tu as vécu dans quel coin ? C'est méga intéressant et extraordinaire ton vécu tu l'as déjà raconté sur un topic ?
pas de problème ! et il faut que je demande à ma mère, j’étais très jeune, 5 ans ou moins peut-être ? si je peux retrouver les vieilles photos ce serait cool
je l’ai jamais vraiment raconté, y’a eu une bonne quantité de ptits problèmes dans ma vie et pas envie de faire l’AW, mais ça me fait plaisir si toi ça peut t’intéresser khey.
il y a 3 ans
pas de problème ! et il faut que je demande à ma mère, j’étais très jeune, 5 ans ou moins peut-être ? si je peux retrouver les vieilles photos ce serait cool
je l’ai jamais vraiment raconté, y’a eu une bonne quantité de ptits problèmes dans ma vie et pas envie de faire l’AW, mais ça me fait plaisir si toi ça peut t’intéresser khey.
Oui c'est grave intéressant ton vécu, courage je te souhaite d'aller mieux!
Ça marche tu me diras quoi ! Bonne journée
il y a 3 ans
on est tous interessés je pense quai
🌙
il y a 3 ans
on est tous interessés je pense quai
c’est gentil merci
j’ai aussi vécu au pakistan et au nigeria avec elle, c’est hilarant les photos parce que je suis le seul enfant pale de peau et ils pleurent tous parce qu’ils ont jamais vu de blancs/asiats de leur vie haha
il y a 3 ans
merci clé, bonne journée à toi aussi!
il y a 3 ans
okay, elle m’a répondu par texto! c’était à xishuangbanna, dans le village de manpo
il y a 3 ans
okay, elle m’a répondu par texto! c’était à xishuangbanna, dans le village de manpo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais! vraiment ça me manque tellement j’ai trop envie d’y retourner. elle m’a dit on est aussi allé au village ZhangLang dans la même zone
il y a 3 ans
ouais! vraiment ça me manque tellement j’ai trop envie d’y retourner. elle m’a dit on est aussi allé au village ZhangLang dans la même zone
C'est la vraie Chine le Yunnan tu m'étonnes que c'était dingue je te souhaite d'y retourner
il y a 3 ans
C'est la vraie Chine le Yunnan tu m'étonnes que c'était dingue je te souhaite d'y retourner
merci!! j’avais envie d’y faire mes études de médecine mais beaucoup de gens me disent que ce sera pas génial, avec le ccp et tout
il y a 3 ans
C'est quoi les avantages et désavantages de Shanghai & Chengdu pour toi onchois ?
Et merci de ta participation
Et merci de ta participation
il y a 3 ans
merci!! j’avais envie d’y faire mes études de médecine mais beaucoup de gens me disent que ce sera pas génial, avec le ccp et tout
Franchement autant les faires en Belgique les études de médecine oui
https://image.noelshack.com[...]676-bb5e-d2c98379cf7f.png
il y a 3 ans