Créer un compteSe connecter
Image
Les chrétiens crois que la vérité c'est Jesus. Mais croire à Jesus ne nous rend pas libre de toutes chose comme par exemple courir nu dans la rue et lancer son caca.

Le seul moyen de pouvoir être libre de courir nu et lancer son caca est d'être Dieu. Car Dieu est libre de tout.

Ainsi la vérité qui rend libre est qu'en réalité nous sommes Dieu.

Et c'est seulement à notre mort que nous serons libre de tout faire, puisque nous serons Dieu qui pourra tout faire.

Le verset dit que nous serons libre. Ce verset s'adresse à toute l'humanité. Donc les personnes bon et les personnes mauvais.

Ainsi les personnes mauvais seront aussi libre.

Mais en réalité ont sera libre car on sera Dieu.

Tout les gens sur Terre formeront 1 et sera libre de pouvoir tout faire puisque ils seront 1 et Dieu

Donc si tout le monde est libre quand nous serons la vérité, alors il n'a pas d'enfer. Car l'enfer est le contraire de la liberté.
il y a 3 ans
Donc ne craignez pas L'enfer car c'est pas une punition qui vous attend après la mort mais la liberté
il y a 3 ans
Explication raccourci

Après la mort vous connaîtrez la vérité.

La vérité que vous êtes Dieu

Cette vérité vous rendra libre car Dieu est libre de toute choses.
il y a 3 ans
:angel:
il y a 3 ans
Tarax
:nez:
il y a 3 ans
Bien évidamment courir nu et lancer le caca est seulement le premier exemple qui m'est venu en tête.

Je vais pas faire ça.
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Bien évidamment courir nu et lancer le caca est seulement le premier exemple qui m'est venu en tête.

Je vais pas faire ça.
Trop tard
:cash_pique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
:chat_tare:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
Intéressant mais ont parle de la liberté de tout les humains.

Au paradis tu peux pas tout faire. Tu dois suivre les règles du Dieu qui est en place.

C'est pour ça que l'unique liberté absolue possible est de découvrir être Dieu à notre mort. Car après tu as la liberté absolue.
il y a 3 ans
T'es en forme en ce moment
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
La liberté c'est le retour à l'état sauvage, affranchissement total de la société humaine telle qu'on la connaît depuis l'arrêt du nomadisme voire avant.
:style:
il y a 3 ans