Créer un compteSe connecter
- Je me souviens quand j'étais petit je faisais un cauchemar très étrange, j'étais allongé sur mon lit et j'entendais un tambour frapper à un rythme constant et de plus en plus fort
:2Ioin_Sueur:

- Sa me paniquait, et je pleurais dans ce cauchemar, alors d'un seul coup ma vue se rétrécissait (comme un effet de tunnel) et les tambours augmentaient en rythme
:2Ioin_Triste:

- J'avais peur et tremblait fortement, je transpirais énormément et tout cela s'accentuait rapidement
:2Ioin_brise:

- Puis je me réveille soudainement totalement tremper sur le corps, les larmes sur le visage et de l'urine partout dans le lit

- A ce moment là ma mère entre dans la chambre pour me rassurer et va chercher mon pot de crème qu'elle étale sur mon corps (j'avais une défience à cette époque)

- Elle étalé la crème sur mon corps et commencer à me caresser puis me masturber violemment, je CASH dans sa MAIN je lui fais un sourire puis elle prends un énorme sex-toy pour me déflorer, alors je refuse et je lui dit que ce n'est pas éthique
:2loin_noel4:

- Elle me dit que c'est normal et que dans notre famille on doit passer ce rite pour purger le corps de tous les mauvais esprit
:2loin_noel4:

- Je décide d'accepter et puis je me réveil de mon lit
:chatalors:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
- Pourquoi il n'y a que moi qui fais des rêves comme ça ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Mon pire cauchemar n'en était pas vraiment un, plutôt une paralysie du sommeil. J'avais beaucoup de fièvre ce soir-là, je devais avoir 7 ans. Et j'ai vu pleins de silhouettes noires entrer dans ma chambre et s'approcher de moi. J'étais réveillé j'en suis sûr. Je pouvais pas bouger et mon coeur battait à tout rompre, mais au bout d'un moment j'ai quand même réussi à hurler donc ma mère est arrivée. J'ai hurlé "ils veulent me toucher" apparemment selon ma mère
:Gandalf_Lotr:
il y a un an