InscriptionConnexion
C'est handicapant à tous les niveaux, social, amour, et ça impacte même ton avenir et ta santé mentale

Quand tu es petit tu es toujours celui sur qui les choses tombent, à l'école tu étais pris pour cible ce qui peut avoir gâché ton avenir et ton moral durablement

Avec les filles pas besoin d'en parler

On te prendra jamais au sérieux dans n'importe quel milieu social ceux qui disent le contraire se mentent à eux même

J'aurais préféré être tétraplégique de loin car au moins les gens auraient eu pitié de moi au lieu de se moquer
:Misere:
il y a 9 mois
@Trapvador s'en sort très bien
:Petit_caniche:
il y a 9 mois
Pas pire que d'être une victime qui sait pas se battre.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 9 mois
Moi je fais 1m87 et c'est bien, je me plains pas
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
J'ai un pote super bg mais 1m64 c est un peu dommage pour lui
:Ariana7:
il y a 9 mois
@Trapvador s'en sort très bien
:Petit_caniche:
Trapvador, tout est dans le nom

Sa petite taille l'a tellement brisé qu'il se prend pour la version transexuelle d'un comédien noname espagnol mort
il y a 9 mois
Xenopaz
Xenopaz
9 mois
Pas pire que d'être une victime qui sait pas se battre.
:cr7ent:
Quand tu fais moins de 1m70 tu es par définition une victime qui sait pas se battre et même si tu cope en faisant des sports de combats n'importe quel mec de 20cm de plus te met une mandalle c'est finito
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois

Sa petite taille l'a tellement brisé qu'il se prend pour la version transexuelle d'un comédien noname espagnol mort
Oh noon dis pas ça
:Chatdoliprane:
il y a 9 mois
Franchement au moins si j'étais tétraplégique ou handicapé mental sévère personne aurait osé s'en prendre à moi car c'est socialement inacceptable, les petits c'est marrant de taper dessus
il y a 9 mois
Ta gueule grosse victime
il y a 9 mois
1m67, 31 ans, toujours puceau
:philippot_sourire_peur:
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois

:mariacrie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois
C'est handicapant à tous les niveaux, social, amour, et ça impacte même ton avenir et ta santé mentale

Quand tu es petit tu es toujours celui sur qui les choses tombent, à l'école tu étais pris pour cible ce qui peut avoir gâché ton avenir et ton moral durablement

Avec les filles pas besoin d'en parler

On te prendra jamais au sérieux dans n'importe quel milieu social ceux qui disent le contraire se mentent à eux même

J'aurais préféré être tétraplégique de loin car au moins les gens auraient eu pitié de moi au lieu de se moquer
Tu cherches juste une excuse.
il y a 9 mois
1m70 aucun problème pour me vider les couilles
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 mois
Go muscu
il y a 9 mois
Bg-13
Bg-13
9 mois
Go muscu
Pour ressembler à un cube Minecraft ?
il y a 9 mois
FabLondon
FabLondon