Créer un compteSe connecter
il y a 10 mois
Prends les anti H2 si tu veux pas pioncer comme un pachyderme
:pharmacien:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
:Dodo_risitas:
Ces médicaments de deuxième génération entrainent peu de somnolence. Ils sont efficaces sur la rhinite saisonnière, l'allergie aux acariens ou aux poils d'animaux mais aussi les manifestations cutanées de type urticaire.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
20 ans que j'en prends, et j'ai aucune idée de ce qu'est votre échelle de H
:sodium_choque:
il y a 10 mois
Prendre des antihistaminiques tous les jours peut entraîner une tolérance, ce qui signifie que vous pourriez avoir besoin d'une dose plus élevée pour obtenir le même soulagement des symptômes allergiques. Cela peut également augmenter le risque d'effets secondaires, en particulier la somnolence.
il y a 10 mois
Prendre des antihistaminiques tous les jours peut entraîner une tolérance, ce qui signifie que vous pourriez avoir besoin d'une dose plus élevée pour obtenir le même soulagement des symptômes allergiques. Cela peut également augmenter le risque d'effets secondaires, en particulier la somnolence.
Tu viens de m'apprendre un truc. J'suis tout le temps crevé en plus... Merci, je vais en parler au doc
:Kaamelott_perceval:
il y a 10 mois
Tu viens de m'apprendre un truc. J'suis tout le temps crevé en plus... Merci, je vais en parler au doc
Ils sont pris par voie orale sous forme de comprimés ou de solutions buvables. Ils existent également pour des traitements locaux sous forme de crèmes, de solutions nasales dans le cas de la rhinite allergique, ou sous forme de collyres pour les allergies oculaires.
il y a 10 mois
Tu feras bien gaffe, les antihistaminiques, surtout ceux de première génération, peuvent entrainer une prise de poids, car ils augmentent l'appétit, rétention d'urine, ce symptôme apparaît beaucoup plus chez les personnes âgées.
il y a 10 mois
Fun fact, vous ne devriez pas prendre un antihistaminique d'ordonnance si vous prenez aussi certains autres médicaments d'ordonnance, tels que l'érythromycine, un antibiotique, l'itraconazole ou le kétoconazole.

il y a 10 mois
Prends les anti H2 si tu veux pas pioncer comme un pachyderme
:pharmacien:
J'en prend comme somnifère en dehors de l'été
il y a 10 mois
Retsuko
Retsuko
10 mois
J'en prend comme somnifère en dehors de l'été
Mais tu sais que le miel est un aliment naturellement antihistaminique. Il contient des enzymes qui aident à réduire la production d'histamine dans le corps. En consommant régulièrement du miel, vous pouvez donc atténuer les réactions allergiques et renforcer votre système immunitaire.
il y a 10 mois
Oui ?
:sango:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
J'ai invoqué un des meilleurs
:chatzoom3:
il y a 10 mois
La catéchine possède des propriétés anti-inflammatoires. C'est également un antioxydant. La catéchine peut aider à atténuer les symptômes allergiques en modulant la réponse immunitaire du corps. L'ortie est une plante qui agit comme un antihistaminique naturel en bloquant la libération d'histamine.

il y a 10 mois
La catéchine possède des propriétés anti-inflammatoires. C'est également un antioxydant. La catéchine peut aider à atténuer les symptômes allergiques en modulant la réponse immunitaire du corps. L'ortie est une plante qui agit comme un antihistaminique naturel en bloquant la libération d'histamine.

:jesus_rigole:
il y a 10 mois
Nonobstant, le miel devrait suffire.
il y a 10 mois
Nonobstant, le miel devrait suffire.
:Kekboom:
il y a 10 mois

Manger des orties
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
Manger des orties
:Joueur_de_MMO:
Elle est souvent utilisée sous forme de complément alimentaire ou de tisane pour traiter les allergies.
il y a 10 mois
C'est par rapport au récepteur que ca touche
il y a 10 mois