Ce sujet a été résolu
Flemme de faire une nouvelle saison d'été en restauration. Quitte à faire l'esclavage autant varier. Des idées ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Je sais pas, faire une saison à ramasser les fuit par exemple
Ça dépend aussi de où tu habites
Ça dépend aussi de où tu habites
Région Bretagne.
il y a 3 ans
Comment ça, t'es moins payé ?
Déjà ouais, maintenant ils font venir des travailleurs détachés, ce serait dommage de monter les salaires et de rendre le secteur attractif
Ensuite avant c'était bonne ambiance nourris logé (et bien payé) maintenant t'as de moins en moins d'offre avec le gîte et le couvert
Il faut bien tomber quoi
Ensuite avant c'était bonne ambiance nourris logé (et bien payé) maintenant t'as de moins en moins d'offre avec le gîte et le couvert
Il faut bien tomber quoi
il y a 3 ans
Comment ça, t'es moins payé ?
C'est ce genre d'offre beaucoup
Payé au SMIC et pas logé mais bon dans la BONNE HUMEUR
il y a 3 ans
Dommage en restauration c'est un peu l'inverse, qui s'est passé, les salaires ont été rehaussés et y a carrément des villes qui bloquent des logements pour les saisonnier.
Un pote me disait que la vendange c'est tellement dure que tout le monde est bourré pour tenir le rythme
Un pote me disait que la vendange c'est tellement dure que tout le monde est bourré pour tenir le rythme
il y a 3 ans
Sanguinius
3 ans
Flemme de faire une nouvelle saison d'été en restauration. Quitte à faire l'esclavage autant varier. Des idées ?
Entreprise multinationale et administration d'État. Au moins, tu auras quelque chose à mettre sur ton cv
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sanguinius
3 ans
Sinon, va à l'étranger pour perfectionner ton anglais et te préparer pour les grandes écoles à l'instar de la bourgeoisie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Intéressant, mais avec un baccalauréat littéraire peux-tu me dire ce que je peux faire dans une administration publique ? Et entreprise multinationale, d'accord mais dans quel domaine ? C'est vague.
il y a 3 ans
Gagner de l'argent et ne nécessitant pas le permis. Pour le logement je peux me débrouiller.
il y a 3 ans
Sanguinius
3 ans
Intéressant, mais avec un baccalauréat littéraire peux-tu me dire ce que je peux faire dans une administration publique ? Et entreprise multinationale, d'accord mais dans quel domaine ? C'est vague.
Administration pour un poste de secrétaire: personne qui rédige les courriers pour la personne auquelle il est attachée.
Multinationale, tu demande à être dans l'administratif.
il y a 3 ans
Administration pour un poste de secrétaire: personne qui rédige les courriers pour la personne auquelle il est attachée.
Je vais creuser cela merci khey.
il y a 3 ans