Créer un compteSe connecter
J'écoute
:inlove:
il y a 10 mois
En général, l'auteur du topic doit lancer la première anecdote, c'est un genre de tradition
:TAREDelph:
il y a 10 mois
:choque5:
J'interroge toujours mes eleves les plus bonnes (j'enseigne en fac, aucazou)
il y a 10 mois
Au collège prof qui vendait des clopes aux élèves

La même année, un prof qui a été exclu 1 semaine pour avoir posté sa bite sur insta
il y a 10 mois
:risi_surpris:
il y a 10 mois
exactement
:Mr_incredible:
il y a 10 mois
Retsuko
Retsuko
10 mois
Au collège prof qui vendait des clopes aux élèves

La même année, un prof qui a été exclu 1 semaine pour avoir posté sa bite sur insta
:marcon_etonne:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Prof femme qui s'était ramenée en jupe sans culotte, sa teuch à l'air.

Prof de sport qui avait attrapé un élève pour le balancer sur le gravier. La police s'était ramenée.

Prof de Méca qui avait branché un moteur à courant continu sur la prise à courant alternatif. Odeurs toxiques et bâtiment évacué pour la journée.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
vrai + ceci + post ou cancer pour l'op
:lutin:
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 10 mois
@khermelias J'avais un prof de math fou amoureux de ma meuf au lycee, ce fdp c'etait quasiment la seule eleve qu il envoyait au tableau pour mater son cul de TEEN novergogne, il devait avoir la 40aine, il etait fou d elle ce chien !
il y a 10 mois
idem
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 10 mois
:risiattaque:
il y a 10 mois
Mon ex belle mère qui est prof d'espagnol qui a fait une crise de bipolarité et fini à la hp
:dechet_nounours:
Image
il y a 10 mois
jolitarax
jolitarax
10 mois
Prof femme qui s'était ramenée en jupe sans culotte, sa teuch à l'air.

Prof de sport qui avait attrapé un élève pour le balancer sur le gravier. La police s'était ramenée.

Prof de Méca qui avait branché un moteur à courant continu sur la prise à courant alternatif. Odeurs toxiques et bâtiment évacué pour la journée.
:CashBranlette:
il y a 10 mois