Ce sujet a été résolu
Car en Suisse ils ont voté une nouvelle loi qui oblige à rouler à 30 km/h dans tout Lausanne si j'ai bien compris.
Du coup il explique que c'est une émasculation généralisée il a pas tout à fait tord ceci dit.
il y a 14 jours
Il a raison les villes ou c'est 30km/h y'en a de plus en plus en France aussi on se sent sous homme
il y a 14 jours
roulé tranquille a 30km/h avec sa magalax vers le lidl du coin pour chassé les promo du jour.
le french dream
le french dream
il y a 14 jours
briandepalma
14j
Il a raison les villes ou c'est 30km/h y'en a de plus en plus en France aussi on se sent sous homme
J'ai jamais respecté les limitations à 30 sauf si la rue est vraiment étroite ou dangereuse mais dans ce cas là j'ai pas besoin de panneau pour rouler à moins de 30...
Rouler à 30 sur un boulevard parce qu'il y a un panneau c'est impossible pour un être normalement constitué.
Rouler à 30 sur un boulevard parce qu'il y a un panneau c'est impossible pour un être normalement constitué.
il y a 14 jours
Oui, c'est de l'infantilisation et de l'emasculation je suis d'accord
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 14 jours
Silencedeter
14j
Ils veulent vraiment retirer les couilles des hommes
il y a 14 jours
Silencedeter
14j
C'est homosexuel
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 14 jours
walterJR
14j
30kmh ?
mais tu peux atteindre cette vitesse avec tes jambes bordel
mais tu peux atteindre cette vitesse avec tes jambes bordel
Oui enfin il faut déjà des bonnes gambettes kheyous. C'est pas Fripouille avec ses toutes petites papattes qui va courir à 30 km/h.
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Aya j'ai jamais croisé personne qui roulait à 30 km/h dans ces ville
Moi je roule à 38 km/h car les voitures radars ont 10 km/h de marge comme ça je suis tranquille
Moi je roule à 38 km/h car les voitures radars ont 10 km/h de marge comme ça je suis tranquille
il y a 14 jours
Ahi_01
14j
Aya j'ai jamais croisé personne qui roulait à 30 km/h dans ces ville
Les radars fixes n'ont que 5 km/h de marge il explique qu'il roulait à 38 - 5 = 32 retenus.
il y a 14 jours
Les radars fixes n'ont que 5 km/h de marge il explique qu'il roulait à 38 - 5 = 32 retenus.
oui ça c'est pour les radars qui bougent pas
Ceux qui bougent c'est 10 km/h de marge
Après pour ceux qui bougent pas t'as waze
Ceux qui bougent c'est 10 km/h de marge
Après pour ceux qui bougent pas t'as waze
il y a 14 jours
Oups pardon kheyounet j'avais pas vu.
Je te pardonne, tu es mignon
il y a 14 jours
TintinQuiRit
14j
Soral qui tape une pointe en Lada niva au milieu des montagnes