Ce sujet a été résolu
A quel age l'homme normalement constitué n'est plus un chien capable de baiser des TEENS tous les jours s'il en a la possibilité ?
il y a 17 heures
Sondage – 38 votes
apres 80 ans
Entre 25 et 30
Autre reponse
entre 30 et 35
entre 70 et 75
entre 60 et 65
entre 65 et 70
entre 55 et 60
entre 50 et 55
entre 45 et 50
entre 40 et 45
entre 35 et 40
Tu veux dire à partir de quel âge il commence à avoir des problèmes d'érection ou à quelle âge l'envie passe ?
🛌
il y a 17 heures
aprés la vingtaine normalement
mais on est en france
mais on est en france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 17 heures
elkiki
17h
99 years certainement
Je pense qu'à moins d'être un très vieux monsieur avec de graves problèmes de santé.
L'envie de baiser ne disparait pas.
Parce que les viocs pleins de frics baisent des putes à tire larigots.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 17 heures
Faut être patient et pas brûler les étapes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 17 heures
Wooo
17h
A quel age l'homme normalement constitué n'est plus un chien capable de baiser des TEENS tous les jours s'il en a la possibilité ?
Jamais, j'espère
il y a 17 heures
Perte de libido a partir de 30 ans
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 17 heures
aucune perte de libido en tant qu'hétéro qui se respecte.
tout le reste c'est gay
tout le reste c'est gay
il y a 16 heures
Lit
17h
Tu veux dire à partir de quel âge il commence à avoir des problèmes d'érection ou à quelle âge l'envie passe ?
A quel age il s assagit et qu il serait capable de dire à une TEEN qui vient lui offrir ses ptits bzez nosoutif "c'est gentil mais non merci j ai pas tres envie"
il y a 16 heures
A quel age il s assagit et qu il serait capable de dire à une TEEN qui vient lui offrir ses ptits bzez nosoutif "c'est gentil mais non merci j ai pas tres envie"
🛌
il y a 16 heures
Je pense qu'à moins d'être un très vieux monsieur avec de graves problèmes de santé.
Je parle pas de plus avoir d envie du tout mais de ne pas avoir envie EN PERMANENCE
il y a 16 heures
Je parle pas de plus avoir d envie du tout mais de ne pas avoir envie EN PERMANENCE
Justement pour répondre à : " A quel age il s assagit et qu il serait capable de dire à une TEEN qui vient lui offrir ses ptits bzez nosoutif "c'est gentil mais non merci j ai pas tres envie". "
La réponse est JAMAIS.
Sauf si comme je l'ai souligné, c'est un très vieux et malade/handicapé.
La réponse est JAMAIS.
Sauf si comme je l'ai souligné, c'est un très vieux et malade/handicapé.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 16 heures
Tout homme travaillant, faisant du sport, et occupant son temps libre par des projets personnels, aura moins d'énergie à consacrer à la bagatelle.
Mais dès qu'il arrêtera, ça reviendra comme à l'adolescence, voire pire, car le déclin hormonal de l'homme c'est très tard, et le vrai apogée c'est pas l'adolescence, c'est entre 25 et 35 ans.
Mais dès qu'il arrêtera, ça reviendra comme à l'adolescence, voire pire, car le déclin hormonal de l'homme c'est très tard, et le vrai apogée c'est pas l'adolescence, c'est entre 25 et 35 ans.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
Seugondaire
16h
Tout homme travaillant, faisant du sport, et occupant son temps libre par des projets personnels, aura moins d'énergie à consacrer à la bagatelle.
C'est quand je suis le plus productif et que je me sens en pleine force existentielle que j ai le + envie de bz
il y a 16 heures
C'est quand je suis le plus productif et que je me sens en pleine force existentielle que j ai le + envie de bz
Alors oui le corps fonctionne à la performance perçue. Mais la performance, ce n'est pas forcément synonyme d'effort ou de stress.
Tu fais quel métier ?
Ca dépend de comment tu travailles et t'entraines en fait. Si tu es sans cesse confronté aux deadlines, aux pannes, aux urgences, aux "priorités du moment", qu'à l'entrainement c'est dur, que tu as peu de temps pour toi ... T'as surtout envie de dormir
Tu fais quel métier ?
Ca dépend de comment tu travailles et t'entraines en fait. Si tu es sans cesse confronté aux deadlines, aux pannes, aux urgences, aux "priorités du moment", qu'à l'entrainement c'est dur, que tu as peu de temps pour toi ... T'as surtout envie de dormir
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
Wooo
16h
@Seugondaire envie de dormir apres une bonne baise oui
Tout va bien pour toi
Je suis Seugondaire.
il y a 15 heures