Ce sujet a été résolu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
oui, malheureusement...
j'en bois trop bordel
j'en bois trop bordel
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
très beau pseudo
J'ai une haine terrible envers les chats en vérité, c'est juste la marque MiuMiu
il y a 6 mois
ChevalierLion
6 mois
De la merde chimique pour golem.
d'accord avec toi
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 6 mois
J'ai une haine terrible envers les chats en vérité, c'est juste la marque MiuMiu
oui c'est pour ça que je dis ça
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Je trouve ça dégueu, rien ne vaut un bon vieux café noir
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
En plus d’être blindé de sucre.
carrément
quelle est ton opinion sur le café ?
sucré ? pas sucré ?
JDM ? Makhachev ?
sucré ? pas sucré ?
JDM ? Makhachev ?
il y a 6 mois
ChevalierLion
6 mois
De la merde chimique pour golem.
Ptdrr tu crois que t'es pas un golem toi ?
Naif
Naif
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
carrément
sucré ? pas sucré ?
JDM ? Makhachev ?
sucré ? pas sucré ?
JDM ? Makhachev ?
Café une fois de temps en temps pourquoi pas mais j’en consume pas, faut faire gaffe au cœur.
Non pas de sucre.
JDM peut être, Makhachev je sent qu’il a pris un coup de vieux et la catégorie est peut être trop lourde pour lui.
Mais ça vaut rien dire, ce mec est une légende
Non pas de sucre.
JDM peut être, Makhachev je sent qu’il a pris un coup de vieux et la catégorie est peut être trop lourde pour lui.
il y a 6 mois
Ptdrr tu crois que t'es pas un golem toi ?
Naif
Naif
Un mec lambda peut être possible, mais sûrement pas un golem
il y a 6 mois
Café une fois de temps en temps pourquoi pas mais j’en consume pas, faut faire gaffe au cœur.
Non pas de sucre.
Non pas de sucre.
un petit café sans sucre tout les jours en début de journée il me semble que ça fait plus de bien que de mal au cœur.
et pour le combat, je pense qu'Islam a bien mieux récupéré que quand il faisait le poids chez les 155 pounds. Ce qui va avoir un impact sur ses performances, de plus je dirais que JDM ne sera pas un obstacle significatif car le Daghestanais a dors et déjà affronté les meilleurs stricker de sa division
et pour le combat, je pense qu'Islam a bien mieux récupéré que quand il faisait le poids chez les 155 pounds. Ce qui va avoir un impact sur ses performances, de plus je dirais que JDM ne sera pas un obstacle significatif car le Daghestanais a dors et déjà affronté les meilleurs stricker de sa division
il y a 6 mois
Pour flinguer le coeur et les reins, on trouve difficilement mieux en effet
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Magique
6 mois
le goût ?
perso mango loco et rio punch
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
le goût ?
Classique
il y a 6 mois
199
Sur ce sujet0