Ce sujet a été résolu
J'y connais absolument rien. J'ai lu AUCUNE documentation, j'ai quasi rien retouché
Il fonctionne
Les dev vous êtes finito. La dernière fois que j'ai eu besoin d'un bot discord pour une application spécifique ça m'a couté 600 eur
Il fonctionne
Les dev vous êtes finito. La dernière fois que j'ai eu besoin d'un bot discord pour une application spécifique ça m'a couté 600 eur
il y a 2 ans
Tchiah
2 ans
Tu fais comment pour utiliser chat gpt 4 ? C’est la version gpt Plus ?
Tu peux t'inscrire sur le site pour avoir accès à la béta. C'est gratuit pour le moment mais limité (t'as 20 prompt par heure je crois).
D'ailleurs je serais curieux de savoir si des khey ont testé llama.cpp pour le développement information ? Ca marche bien ?
D'ailleurs je serais curieux de savoir si des khey ont testé llama.cpp pour le développement information ? Ca marche bien ?
il y a 2 ans
Le bot qui va toujours te sortir : Je suis un modèle d'IA et ma programmation m'interdit de dire des choses qui ne sont pas éthiques, légales.
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Le bot qui va toujours te sortir : Je suis un modèle d'IA et ma programmation m'interdit de dire des choses qui ne sont pas éthiques, légales.
Le singe devant le clavier qui va toujours trouver un moyen de passer outre
Et au pire avec le cas llama.cpp tu n'as aucune barrière, d'autant que tu as accès et au code source, et aux poids issus des données d'entrainement.
Et au pire avec le cas llama.cpp tu n'as aucune barrière, d'autant que tu as accès et au code source, et aux poids issus des données d'entrainement.
il y a 2 ans
Le singe devant le clavier qui va toujours trouver un moyen de passer outre
C'est si bien que ça llama.cpp ? J'ai cliqué sur un article qui en parle et apparemment c'est moins bien que gpt 3 à l'heure actuelle
il y a 2 ans
Tu peux t'inscrire sur le site pour avoir accès à la béta. C'est gratuit pour le moment mais limité (t'as 20 prompt par heure je crois).
Ouais non j’ai essayé j’ai revérifié on peut pas, faut payer.
il y a 2 ans
Testdepseudo
2 ans
C'est quoi comme bot que tu lui as demandé de faire ?
Un peu perso je préfère pas trop développer. Mais en gros scraping sur discord et intégration des données dans une bdd.
il y a 2 ans
C'est si bien que ça llama.cpp ? J'ai cliqué sur un article qui en parle et apparemment c'est moins bien que gpt 3 à l'heure actuelle
Je ne sais pas justement, je n'ai pas test, donc je suis curieux d'avoir des retou.
il y a 2 ans
Ouais non j’ai essayé j’ai revérifié on peut pas, faut payer.
il y a 2 ans
Ouais ça j’ai vu mais c’est une liste d’attente.
il y a 2 ans
Ouais ça j’ai vu mais c’est une liste d’attente.
Une liste d'attente pour avoir accès à la béta de gpt-4, gratuitement
il y a 2 ans
Une liste d'attente pour avoir accès à la béta de gpt-4, gratuitement
Je veux pas attendre moi

il y a 2 ans
Le résultat de l'entrainement de llama.cpp a fuité et est disponible au téléchargement. Tu as donc bien accès, en local, à la version entrainée sur des mega data set et corrigée par les humains
Entrainement que tu peux compléter (ou enrichir) avec des données perso grâce au code source disponible.

Entrainement que tu peux compléter (ou enrichir) avec des données perso grâce au code source disponible.
il y a 2 ans