Azlok arrive devant le vrai Dieu qui lui rétorque aimablement : "CHEH SALE FDP TES MORT, CHEEEEEEEH"
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon la Bible ce Dieu va plutôt me donner son trône
Daniel 7:13
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
Daniel 7:14
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
Daniel 7:13
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
Daniel 7:14
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
il y a 3 ans
On a eu sa réelle réazlok
historique
historique
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
- Eugneugneu Jesus va tuer L'Antéchrist.
Effectivement mais l'antéchrist reviendra à la vie juste après. Car l'antéchrist est Dieu.

Effectivement mais l'antéchrist reviendra à la vie juste après. Car l'antéchrist est Dieu.

il y a 3 ans
coeur sur toi mon fratax
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Moi aussi j'éprouve beaucoup de sympathie à ton égard
il y a 3 ans