Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'humain est un gros malade mentale
@nypost sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest quoi l'histoire ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
cest quoi l'histoire ?
des hommes aurait payé 90 000 dollars pour pouvoir tiré au fusil de sniper sur des civils pendant la guerre a sarajevo.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
des hommes aurait payé 90 000 dollars pour pouvoir tiré au fusil de sniper sur des civils pendant la guerre a sarajevo.
il y a 8 mois
Sdfmaispropre
8 mois
l'humain est un gros malade mentale
@nypost sur X
Le horror show des simpsons mais irl
il y a 8 mois
Le horror show des simpsons mais irl
ça rapelle le scénario du film hostel un peut.
il y a 8 mois
@Michel_Goya sur X
il y a 8 mois
ça rapelle le scénario du film hostel un peut.
Comme quoi l’industrie du divertissement dévoile vraiment des trucs des décennies à l’avance, en se foutant de nos gueules car ils savent qu’on va se dire
"eugneugneu jamais sa arriverais dans la vrai vie
"
il y a 8 mois
Comme quoi l’industrie du divertissement dévoile vraiment des trucs des décennies à l’avance, en se foutant de nos gueules car ils savent qu’on va se dire
"
les pnj pensent comme ça.
l'élite onchoise a 10 coup d'avance
il y a 8 mois
les pnj pensent comme ça.
Oui, perso je m’informe grâce à vous les kheys, et à chaque fois vous tapez juste, du coup bah je continue de m’informer ici et pas ailleurs, autrement je serait informé de quedal
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec la grosse censure qui arrive = les français seront plus que jamais isolé, pire que la chine.
il y a 8 mois
On s'en fout de cette propagande gauchiste, sérieux...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Scipion_SPQR
8 mois
On s'en fout de cette propagande gauchiste, sérieux...
li le deuxieme tweet que j'ai posté : le scénario est validé par un ancien de l'armée.
il y a 8 mois
li le deuxieme tweet que j'ai posté : le scénario est validé par un ancien de l'armée.
Mais on s'en fout...
Ça ne sert que le putain de narratif:
"Ouin ouin les méchants riches occidentaux qui sont cruels contre des pauvres victimes bougnoules..."
"Ouin ouin les méchants riches occidentaux qui sont cruels contre des pauvres victimes bougnoules..."
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je ne suis plus choque de manière générale, mais pour le coup ca me fait un petit qq chose de se dire que ce genre dimmondice soir vraiment arriver et pas si loin que ca
il y a 8 mois
Mais on s'en fout...
Bosniaques = bougnoules ??
il y a 8 mois
Mais on s'en fout...
Bougnoule ?
il y a 8 mois
Oh putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
246
Sur ce sujet0