InscriptionConnexion
https://x.com/_sombrinternet/status/1989340041856909478

Image

AYAOOOOO !
:notready2:

Bordel les commentaires sous la vidéo, ce niveau de cope stratosphérique !
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 7 heures
up
il y a 7 heures
:Invoc:
il y a 7 heures
zarbi je vois pas le com que t'as mis en capture d'écran en dessous du tweet avec xcancel
:chien_blase:

ya des histoires de censure/shadowban de masse en ce moment sur X, t'en a entendu parler op ?
bite

il y a 7 heures
zarbi je vois pas le com que t'as mis en capture d'écran en dessous du tweet avec xcancel
:chien_blase:

ya des histoires de censure/shadowban de masse en ce moment sur X, t'en a entendu parler op ?
Aucune idée, pourtant moi, je vois le commentaire...
:bourdon1:

Image
il y a 7 heures

Image

AYAOOOOO !

Je ne vois pas ce que les auteurs de la vidéo essayent de prouver. Personne n'aime qu'on rentre dans sa bulle sans autorisation. N'importe quel aveugle demande l'autorisation avant de prendre le bras d'autrui. Vidéo qui sert uniquement à maintenir les tensions, déjà présentes, au sein de la société
:cafe:
il y a 7 heures
Je ne vois pas ce que les auteurs de la vidéo essayent de prouver. Personne n'aime qu'on rentre dans sa bulle sans autorisation. N'importe quel aveugle demande l'autorisation avant de prendre le bras d'autrui. Vidéo qui sert uniquement à maintenir les tensions, déjà présentes, au sein de la société
Ceci, mais aussi du fait des nombreuses arnaques, pendant que tu l'aides un complice te fait les poches ou le sac par exemple.
Ce sont des classiques...
:pepepipe:
il y a 7 heures
Le type passe son temps à descendre les mêmes escaliers ou comment ça se passe ?
:allonzy2:
il y a 7 heures
les prankeur faut leur mettre une droite sans réfléchir.
:etchebest_:
il y a 7 heures
les prankeur faut leur mettre une droite sans réfléchir.
:etchebest_:
Ceci peut importe leur couleur
il y a 7 heures

Image

AYAOOOOO !

Chaud d'être parano alors que le type fait semblant d'être aveugle et te court après pour te choper la main
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 7 heures
Ceci, mais aussi du fait des nombreuses arnaques, pendant que tu l'aides un complice te fait les poches ou le sac par exemple.
Ce sont des classiques...
:pepepipe:
Oui, mais la vidéo sert clairement à créer un sentiment négatif de la société d'accueil chez les minorités. Les créateurs veulent les sentiments suivants :

Minorités : "les blancs sont des racistes"

Cucks blancs de gauche: "Le racisme est encré dans la nation, alors il faut la déconstruire + ma mamie est une grosse raciste"

Après, ils vont à France Inter et disent ne pas comprendre la montée du RN et qu'ils vont quitter le pays pour Malte ou la Suisse en cas de victoire de celui-ci.
il y a 7 heures
Ayooooooo
:risitas_croix:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 heures
Chaud d'être parano alors que le type fait semblant d'être aveugle et te court après pour te choper la main
et si il te met de la scopolamine sur le bras tu fait comment?
il y a 7 heures
bha oui faut se méfier de ces gens, ça peut te sauver la vie

cest quoi le plus grave ? avoir des préjugés ou être mort ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures

Il n'y a aucun préjugé. Le mec joue à l'aveugle qui est méprisé, car il est noir.

Ce n'est pas le cas. Il rentre dans la bulle des gens sans demander de l'aide. N'importe qui, aveugle ou handicapé, face à un obstacle demande :

"Madame/Monsieur, auriez-vous la délicatesse de m'aider à descendre les marches ?"

Si tu fais ça, tout le monde va te dire oui, indépendemment de ta couleur de peau.

Mais bon, c'était pas le but des auteurs. Eux, ils veulent juste créer des tensions ethniques et un faux sentiment d'injustice.
il y a 6 heures
cest comme certaines gonzesses qui sont là dehors le soir elles voient deux noix marcher vers elle mais elle réagit pas, car ce serait raciste, puis le drame arrive

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures
et si il te met de la scopolamine sur le bras tu fait comment?
C'est exactement ce que je dit, qu'il ne m'approche pas ce connard
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 6 heures

exactement , c'est comme ça que l'ont survie dans les centre villes.
c'est comme évité les rues pas éclairé, savoir changé de trottoir si un mec chelou arrive en fasse, évité les heures de pointes et les endroit bondé et plein de truc encore.
:colombo:
il y a 6 heures
Ah oui le mec a sorti les 5 parties d'Exodia tour 2
:chaplotiste_gif:
il y a 6 heures