InscriptionConnexion

"Je me sens mieux avec ces coréens qu'avec les cons a bastille qui ont étaient mitraillé par DAESH"
:Alain_Bonnet:

ta réac goy ?
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a 4 heures
C'est le cas de tout homme honnête, même si c'est triste pour eux et que le problème des foufous pourrait se régler d'une balle
:pascal_md:
:jmlp-onche:
il y a 3 heures
Il avait clairement pas à dire ça
:TAREDelph:
c'est pas étonnant venant d'un traître
:menfous:
:Chat_piment:
il y a 3 heures
C'est le cas de tout homme honnête, même si c'est triste pour eux et que le problème des foufous pourrait se régler d'une balle
:pascal_md:
tu te sens plus proche de coréens vivant a 9000 km de chez toi que de tes compatriote qui se sont fait buter par des djihadistes ?
:badgephoque:
il y a 3 heures
tu te sens plus proche de coréens vivant a 9000 km de chez toi que de tes compatriote qui se sont fait buter par des djihadistes ?
Paix et réconciliation mon ami
:risibo:
il y a 3 heures
Soral c'est un junkie a qui t'enlève les cachets il devient fou
:Brozeur:
:Chat_piment:
il y a 3 heures

"Je me sens mieux avec ces coréens qu'avec les cons a bastille qui ont étaient mitraillé par DAESH"
:Alain_Bonnet:

ta réac goy ?
Qu’il a pas tort sur le fait qu’on est mieux avec des êtres humains que des golems sans âme
:gaspard_tchatche:
il y a 3 heures
Quels compatriotes? Il est suisse .
il y a 3 heures
Pourquoi il n'y reste pas?
are you threatening me
il y a 3 heures