InscriptionConnexion
Et des gros baiseurs

Je vous jure partout ou je vais dans le monde à chaque fois que je me fais des amis, quasi tout le temps on me demande si c'est vrai qu'on prends jamais de douche
:risitas_ahi:

Et l'autre truc qui revient souvent c'est le fait que nous sommes soit disant des gros baiseurs
Genre on m'a souvent demandé combien j'avais de copines et genre quand je réponds " Bha qu'une seul"
Ils rigolent et pensent que je suis un menteur
il y a 12 jours
Et des gros baiseurs

Je vous jure partout ou je vais dans le monde à chaque fois que je me fais des amis, quasi tout le temps on me demande si c'est vrai qu'on prends jamais de douche

Et l'autre truc qui revient souvent c'est le fait que nous sommes soit disant des gros baiseurs
Genre on m'a souvent demandé combien j'avais de copines et genre quand je réponds " Bha qu'une seul"
L’ironie c’est qu’après avoir fait quelques hostels les français sont de loin les plus respectueux et plus propre. Not ready pour les italiens
il y a 12 jours
Et des gros baiseurs

À cause de la propagande américaine de la fin de la seconde guerre mondiale et du personnage de Pepe le Putois
il y a 12 jours
L’ironie c’est qu’après avoir fait quelques hostels les français sont de loin les plus respectueux et plus propre. Not ready pour les italiens
Perso pour avoir bcp voyagé la communauté que j'ai trouvé la plus dégueulasse c'est les anglais
il y a 12 jours
par ce que les gens croient que l'herbe est plus verte qu'ailleur

par exemple nous on croit que les méditerranéens on la vie facile alors qu'ils galèrent autant que nous à pécho, du moins les italiens
:Oopsi:
il y a 12 jours
par ce que les gens croient que l'herbe est plus verte qu'ailleur

par exemple nous on croit que les méditerranéens on la vie facile alors qu'ils galèrent autant que nous à pécho, du moins les italiens
:Oopsi:
Ouai je suis d'accord

Mais bizarrement même avec ces préjugé pas très flatteur
Dans la quasi totalité des pays hors Europe quand tu dis que tu es français, ça te donne direct des points bonus en plus
C'est l'une des nationalité qui provoque le plus la curiosité, les gens s'intéressent directement à toi et te pose plein de question sur la culture française nos habitudes etc...

J'ai baisé une 10/10 en Argentine alors que je suis un lambda total
Être français à suffit à faire tout le taff de séduction
il y a 12 jours