Ce sujet a été résolu
J'y était la semaine dernière parce que ça fesait 3ans que j'avais pas fait de check-up
"ça se voit que vous prenez très soin de vos dents monsieur, aucune carrie et très peu de tartre"
Si elle savait que je me lave les dents une fois par semaine et que je suis toxicomane
"ça se voit que vous prenez très soin de vos dents monsieur, aucune carrie et très peu de tartre"
Si elle savait que je me lave les dents une fois par semaine et que je suis toxicomane
il y a 2 ans
Nasturbatiom
2 ans
J'y était la semaine dernière parce que ça fesait 3ans que j'avais pas fait de check-up
Une fois par semaine en sah 2 sah t'es chaud mdr
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Une fois par semaine en sah 2 sah t'es chaud mdr
Parce que je sort plus de chez moi et j'ai tej ma meuf, en attendant j'ai les dents nickel
il y a 2 ans
Parce que je sort plus de chez moi et j'ai tej ma meuf, en attendant j'ai les dents nickel
Moi j'ai full rdv avec la dentiste et les cout s'annoncent pharaoniques
il y a 2 ans
Moi j'ai full rdv avec la dentiste et les cout s'annoncent pharaoniques
Montre tes dents ma puce
il y a 2 ans
Montre tes dents ma puce
Surement pas
il y a 2 ans
Pareil, je me brosse les dents une fois par semaine juste avant d'aller en soirée, soit le vendredi ou le samedi, j'ai des dents nickel
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans