Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne serait-ce pas un brillante idée de taire les bavures policière ? Pourquoi la gauche n'en parle pas ?
Et pour les négroide qui mentent et qui de leurs chaques arrestations ça devient une georgefloydfest ? Pourquoi la droite n'en parle pas ?
Pourquoi les bodycams ne sont pas defacto necessaire dans le corp d'un policier ?
Et pour les négroide qui mentent et qui de leurs chaques arrestations ça devient une georgefloydfest ? Pourquoi la droite n'en parle pas ?
Pourquoi les bodycams ne sont pas defacto necessaire dans le corp d'un policier ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe serait-ce pas un brillante idée de taire les bavures policière ? Pourquoi la gauche n'en parle pas ?
Ils en ont...
il y a un an
Il devrait aussi y avoir une chaine ou ils diffuse les vidéos en body cam aussi.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Il devrait aussi y avoir une chaine ou ils diffuse les vidéos en body cam aussi.

YouTube
Vidéo YouTubeOn est pas aux Etats-Unis. Les images servent uniquement pour les procédures, pas pour amuser le public
il y a un an
On est pas aux Etats-Unis. Les images servent uniquement pour les procédures, pas pour amuser le public
gneu gneu gneu
je veux du vint et du jeux moi
je veux du vint et du jeux moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs