InscriptionConnexion
Un matin je me gare sur le parking et je vois un arabe me faire des signes au loin et presser le pas vers moi
:ahitison:

Il me dit qu’il habite le quartier et me demande si je peux l’aider à redémarrer sa batterie avec ma voiture
:lhomme:

J’acquiesce en lui disant que s’il a des câbles, on peut essayer
:chouffin_chapeau:

Pas moyen de la démarrer, je lui demande si sa batterie est récente et le mec avait pas l’air de comprendre qu’il faut parfois les changer
:gaspard_tchatche:

Et là le mec me dit de mettre ma batterie dans sa voiture le temps qu’il démarre et qu’ensuite il me la rend
:ronaldo_oreiller:

Je lui dis que ça marche pas comme ça
:zahi:

Et là voyant qu’il commençait à faire le miséreux, j’ai coupé court et je lui ai dit bonne journée
:burger_fume:

Et qu’elle ne fut pas ma surprise à mon retour le midi
:Krist_larry_rasta_zoom:

Il avait visiblement bien changé sa batterie vu qu’il avait laissé l’ancienne par terre, sur l’herbe
:cr7ent:

Les arabes
:Mouais_Jesus:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Un matin je me gare sur le parking et je vois un arabe me faire des signes au loin et presser le pas vers moi
:ahitison:

Il me dit qu’il habite le quartier et me demande si je peux l’aider à redémarrer sa batterie avec ma voiture
:lhomme:

J’acquiesce en lui disant que s’il a des câbles, on peut essayer

Pas moyen de la démarrer, je lui demande si sa batterie est récente et le mec avait pas l’air de comprendre qu’il faut parfois les changer

Et là le mec me dit de mettre ma batterie dans sa voiture le temps qu’il démarre et qu’ensuite il me la rend
:ronaldo_oreiller:

Je lui dis que ça marche pas comme ça
:zahi:

Et là voyant qu’il commençait à faire le miséreux, j’ai coupé court et je lui ai dit bonne journée
:burger_fume:

Et qu’elle ne fut pas ma surprise à mon retour le midi

Il avait visiblement bien changé sa batterie vu qu’il avait laissé l’ancienne par terre, sur l’herbe
:cr7ent:

Les arabes
:Mouais_Jesus:
C'est juste un mongolien
:ehehshrek:
il y a 2 mois
Ça revient un peu à ce qu’un arabe te demande s’il peut utiliser tes toilettes et tu les retrouves avec de la merde sur les murs

Le mélange des cultures est étonnamment positif comme vous pouvez le constater
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 2 mois
C'est juste un mongolien
:ehehshrek:
Ça fait quand même beaucoup de coïncidence pour des cas isolés
il y a 2 mois
Un bougne qui bougne quoi
:Verdun_rire:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
Un bougne qui bougne quoi
:Verdun_rire:
Toutes les cultures se valent
il y a 2 mois
Fallait pas l’aider
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
J'aurais eu peur qu'il parte avec mon auto
:lebossgraisse:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Fallait pas l’aider
:emmefsusej:
Je suis un blanc, c’est dans ma nature de me rendre utile pour chercher une certaine efficacité et un bon fonctionnement commun

Mais c’est pas bon ménage dans une société multi culturelle où la nature des autres est parasitaire
il y a 2 mois