InscriptionConnexion
pour contrôler les gens les plus dangereux de tous les forums francophones réunis
:risitas_hanches:
il y a 6 mois
Les plus dangereux ne sont pas ici
:Theo2:
il y a 6 mois
Ça doit être pour ça qu'on a perdu 50 forumeurs actifs
L'État les a effacé
:feldup:
il y a 6 mois
Les plus dangereux ne sont pas ici
:Theo2:
Ils sont où ?
La MouettIttude
il y a 6 mois
Ils sont où ?
:Vsou:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
:Vsou:
Ah j'ai entendu une invocation de chouffin, que puis-je pour toi ?
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 mois
Ah j'ai entendu une invocation de chouffin, que puis-je pour toi ?
Il est où Perceval?! IL EST OÙ!!??
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Il est où Perceval?! IL EST OÙ!!??
Il avait d'autres projets, tu le verras peut être dans le troisième film si son melon dégonfle !
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 mois
Il avait d'autres projets, tu le verras peut être dans le troisième film si son melon dégonfle !
ton melon tu veux dire ?
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
ton melon tu veux dire ?
À non, je suis qu'humilité! Je n'ai pas à m'excuser d'être objectivement un génie dans tout ce que je fais !
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 mois
À non, je suis qu'humilité! Je n'ai pas à m'excuser d'être objectivement un génie dans tout ce que je fais !
Ha bon, bah dans ce cas je sens que le Roi Arthur d’Astier n’atteindra jamais le Graal si il a aussi peu confiance en ses équipes et ne souhaite rien déléguer
:Tant-pis:
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Ha bon, bah dans ce cas je sens que le Roi Arthur d’Astier n’atteindra jamais le Graal si il a aussi peu confiance en ses équipes et ne souhaite rien déléguer
:Tant-pis:
Je pense que tu es simplement jaloux de mon génie, tu peux disposé gueux !
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 mois