InscriptionConnexion

Timer a 3:30 putain mais regardez moi ce fdp déjà que c'est malsain de parler d'un truc aussi intime mais en plus faire des blagues sur la maigreur de son grand père au bord de la mort
:face_risitas:
il y a 5 heures
Rien à foutre de ton cancer, fait du sport, tu vas guérir !
:tibo_inshape:
il y a 5 heures
Rien à foutre de ton cancer, fait du sport, tu vas guérir !
:tibo_inshape:
Moi je vais vivre jusqu'à 100 ans
:tibo_zoom:
il y a 5 heures

Timer a 3:30 putain mais regardez moi ce fdp déjà que c'est malsain de parler d'un truc aussi intime mais en plus faire des blagues sur la maigreur de son grand père au bord de la mort
Le grand père qui n'avait pas posté
:zahi:
il y a 5 heures
Quel genre de fils de pute, peut blaguer sur son grand père mort !

Il mérite sa grognasse qui ne veut pas lui faire d'enfants finalement...
:Mouais_Jesus:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 5 heures
Quel genre de fils de pute, peut blaguer sur son grand père mort !

Il mérite sa grognasse qui ne veut pas lui faire d'enfants finalement...
:Mouais_Jesus:
J'attend avec impatience sa vidéo sur la rupture, en espérant que cette grognasse lui prenne un max de thunes et le fait bien chialer
:salam2:
il y a 5 heures
J'attend avec impatience sa vidéo sur la rupture, en espérant que cette grognasse lui prenne un max de thunes et le fait bien chialer
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 5 heures
Je le trouve très courageux, sa vidéo est destinée a des inconnus, je ne vois pas quelle intérêt d'épiloguer sur son grand-père .
-Il passe à ceux pourquoi on regarde la vidéo du sport, des muscles , des exercices, de la motivation ,du dépassement de soi.
-Tibo tu as tout mon soutien dans cette épreuve sportive.
:lebossgraisse:

PS : il ne dit bougnoule, c'est très perturbant
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 5 heures

La capitalisation même sur la mort de son grand père
il y a 5 heures
Malaise la vidéo à parler de ça en rigolant. Au pire si tu sais que tu vas rigoler, fais pas la vidéo quoi
il y a 5 heures

Mettez a 14:45 je rêve où il fait de la pub pour sa whey proteine dans une vidéo sur la mort de son grand père?
il y a 5 heures

Donc là il gagne de l’argent sur les malheurs de sa famille ce fdp ?
il y a 5 heures
La capitalisation même sur la mort de son grand père
Ce mec est immonde, le capitalisme pousse a son paroxysme putain je sais pas ce qu'on leur apprend dans les écoles de commerce mais c'est vraiment la voie des fils de pute
il y a 5 heures
Il était pas plus musclé que ça le Tibo
J'ai l'impression qu'il a perdu 50% de sa masse musculaire
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 heures

not ready l’op, il avait même tendu la main a une fille née sans bras ou il avait dit a une personne en fauteuil roulant qu’il allait le faire courir
:rougeyron_bg:

ce n’est pas la première fois qu’il fait ce genre de chose l’opax
Noel avant l'heure
il y a 5 heures
not ready l’op, il avait même tendu la main a une fille née sans bras ou il avait dit a une personne en fauteuil roulant qu’il allait le faire courir

ce n’est pas la première fois qu’il fait ce genre de chose l’opax
Un psychopate
il y a 5 heures

Mettez a 14:45 je rêve où il fait de la pub pour sa whey proteine dans une vidéo sur la mort de son grand père?
D’ailleurs en parlant de virus, connaissez vous Nord VPN ?
il y a 5 heures
D’ailleurs en parlant de virus, connaissez vous Nord VPN ?
:Jesusfourire:
il y a 4 heures
Il est catho, c'est mon gang
:Peut_etre:
il y a 3 heures

:risitas-mdr:
il y a 3 heures