Ce sujet a été résolu
Quand je vlis des gens minces se taper des gros desserrs, j'ai un spoiler alerte me disant que c'est de la propagande, avec une diete nazi à côté
il y a 10 heures
l'angoisse d'être émerveillé par de la crème brulée industrielle, j'imagine pas ce qu'ils doivent manger au quotidien les pauvres
il y a 10 heures
Futile et décadant
Travaillez, non pour la nourriture périssable, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, celle que le Fils de l'homme vous donnera, car c'est lui que le Père, Dieu lui-même, a marqué de son empreinte.
Jean 6:27
@biteman @dresseur2magali @Dortiguier2
Travaillez, non pour la nourriture périssable, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, celle que le Fils de l'homme vous donnera, car c'est lui que le Père, Dieu lui-même, a marqué de son empreinte.
il y a 10 heures
Je suis déçu, des que j'ai vu américain je m'attendais a la crème dans une marmite de 10 litres puis brûlée au lance flammes
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 heures
Josette
10h
Quand je vlis des gens minces se taper des gros desserrs, j'ai un spoiler alerte me disant que c'est de la propagande, avec une diete nazi à côté
C'est bon c'est qu'une crème brûlée mec qu'est ce que tu racontes
il y a 10 heures
Josette
10h
Surtout différent métabolisme selon les gens j’ai plus le nom précis mais certain peuvent plus s’empiffrer sans prendre un gramme alors que d’autre c’est une prise de poids direct j’ai un pote depuis le lycée il peut bouffer h24 comme un porc il prend pas 1 gramme
il y a 10 heures
Dr-BASTE
10h
Je suis déçu, des que j'ai vu américain je m'attendais a la crème dans une marmite de 10 litres puis brûlée au lance flammes
Petit supplément fioul par dessus, hmm un délice
il y a 10 heures
C'est bon c'est qu'une crème brûlée mec qu'est ce que tu racontes
C'est le pays des gros tas, la moitié en surpoids, je ne vois que des gens en bonne condition, c'est leur dessert de la semaine
il y a 10 heures
Petit supplément fioul par dessus, hmm un délice
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 heures-PEMT
Futile et décadant
Amen mon frère !
Je veille sur Onche City !
il y a 10 heures-PEMT
10 litres de crème et une couche de 30cm de sucre par dessus
il y a 10 heures
la fin ou ils essaient de faire passer les americains pour des cons en montrant des tiktok qui n'ont aucun rapport ou ils mangent des flans industriels, on en parle ou pas ? meme sur ça ils sont obligés de faire de la propagande buzzmachin ?
il y a 10 heures
Tu aimes la crème brûlée ?
Oui j'achète des pots de crème brûlée au supermarché
C'est inoble le truc des supermarchés, et c'est en France, j'imagine même pas aux U.S
Oui j'achète des pots de crème brûlée au supermarché
C'est inoble le truc des supermarchés, et c'est en France, j'imagine même pas aux U.S
il y a 9 heures
Josette
10h
C'est la taille classique d'une crème brûlée ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
C'est la taille classique d'une crème brûlée ça
Je veux voir des obèses en Amérique bouffer de la crème brûlée, c'est trop demandé?
il y a 9 heures
Josette
10h
Not ridient
il y a 9 heures