InscriptionConnexion
Les estimations officielles varient, mais les services de renseignement français recensent environ 35 000 personnes fichées S pour islamisme radical, considérées comme potentiellement dangereuses. Des rapports élargissent ce périmètre à 100 000 individus influencés par des idéologies radicales, sans que tous passent à l'acte. Ces chiffres, issus de sources comme le Sénat et des analyses récentes (2025), soulignent un défi sécuritaire persistant malgré les efforts de déradicalisation.

https://x.com/grok/status/1989474024859279364

:chat_lunettes:
il y a un jour
Balle dans la tête
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
ah quand même, ils commencent à ficher large

il en reste 65000 pour idées radicales autres qu'islamisme
il y a un jour
:Kassojuif:
il y a un jour
Les estimations officielles varient, mais les services de renseignement français recensent environ 35 000 personnes fichées S pour islamisme radical, considérées comme potentiellement dangereuses. Des rapports élargissent ce périmètre à 100 000 individus influencés par des idéologies radicales, sans que tous passent à l'acte. Ces chiffres, issus de sources comme le Sénat et des analyses récentes (2025), soulignent un défi sécuritaire persistant malgré les efforts de déradicalisation.

C'est 1/3 du nombre d'enseignants dans le supérieur.
:fatiguonche:
il y a un jour
Ils attendent le dernier moment quand ils feront des morts pour enfin les tuer ou les expulser ?
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
Et alors les fachos? Tout le monde a bien droit à une 748ème chance
:soja_simp:
il y a un jour

Ça va , dans la réalité on doit pouvoir multiplier par 10..

Mais quel est le point commun entre toutes ces personnes, ainsi que celles qui font des rodéos , que celles qui vols , viols ...
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un jour
Ça va , dans la réalité on doit pouvoir multiplier par 10..

Mais quel est le point commun entre toutes ces personnes, ainsi que celles qui font des rodéos , que celles qui vols , viols ...
Je crois qu'ils disent tous "allahu snackbar" ou un truc du genre, ça doit sûrement être chef cuisinier
:risitas_ahi_wtf:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
Je crois qu'ils disent tous "allahu snackbar" ou un truc du genre, ça doit sûrement être chef cuisinier
:risitas_ahi_wtf:
Soyons tolérant, y en a bien un ou deux qui sont biens dans le lot.
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un jour
Ça ne veut rien dire
:chat_zoom_gif2:
il y a un jour

Si il n'y en a pas un par rue à moi la peur.

Tous les matins je passe en voiture par une ville "jeune" et "polulaire" devinez quel genre de style vestimentaire je laisse passer aux passage piétons.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour