Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça a pu exister ?
Alors que ça suintait l'amateurisme à chaque plan ?
Je pense que Norman fait des vidéos aurait fait mieux ? (en y incluant plus de mineurs au passage)
Je pense que Norman fait des vidéos aurait fait mieux ? (en y incluant plus de mineurs au passage)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça a pu exister ?
Oh pas touche au frère de ton maître, facho !
il y a un an
il y a un an
D'accord, mais où est ta série que l'on puisse comparer, à non tu ne fais rien comme la plupart des critiques. Personne ne t'oblige à regarder !
Pas touche à mon frérot, même s'il est moins talentueux que moi !
* bruit de trompettes * 

il y a un an
De la même manière que 99% des productions française, un mélange d'entre soi d'un petit microcosme gaucho-juif et de financement public qui leur permet de pondre des merdes infâmes pas rentable et de recommencer chaque année
il y a un an
le jeu d'acteurs
le scenario
le scenario
Tu as tout dit.
Humm
...
Il faut rajouter le décor et le maquillage
Humm
...
Il faut rajouter le décor et le maquillage
il y a un an
D'accord, mais où est ta série que l'on puisse comparer, à non tu ne fais rien comme la plupart des critiques. Personne ne t'oblige à regarder !
Bordel t'es le vrai ???
il y a un an
J'étais un sacré chouffin et j'aimais bien c'était la suite de l'humour absurde des nuls, il y avait la chanson du dimanche également dans le même style avec leur série
On avait pas beaucoup de recul et il y avait pas autant d'offres alternatives qu'actuellement. Le côté amateur/mal fait ça nous donnait une impression de proximité avec les acteurs après il y a eu des web séries du même style "Le visiteur du futur" "Noob", c'était vraiment l'émergence des web séries avec Sanctuary aussi aux US
On avait pas beaucoup de recul et il y avait pas autant d'offres alternatives qu'actuellement. Le côté amateur/mal fait ça nous donnait une impression de proximité avec les acteurs après il y a eu des web séries du même style "Le visiteur du futur" "Noob", c'était vraiment l'émergence des web séries avec Sanctuary aussi aux US
il y a un an
ça va c'est pas mal pour une websérie
pas au niveau du visiteur du futur mais pas mal
pas au niveau du visiteur du futur mais pas mal
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel t'es le vrai ???
Tu veux un orthographe ? J'espère que n'est pas un chouffin malaisant !
* bruit de trompettes * 

il y a un an