Créer un compteSe connecter
Comment ça a pu exister ?

Alors que ça suintait l'amateurisme à chaque plan ?

Je pense que Norman fait des vidéos aurait fait mieux ? (en y incluant plus de mineurs au passage)
il y a un an
Comment ça a pu exister ?

Alors que ça suintait l'amateurisme à chaque plan ?

Je pense que Norman fait des vidéos aurait fait mieux ? (en y incluant plus de mineurs au passage)
Oh pas touche au frère de ton maître, facho !
:chouffin_gueule:
il y a un an
le jeu d'acteurs
:rire:

le scenario
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un an
D'accord, mais où est ta série que l'on puisse comparer, à non tu ne fais rien comme la plupart des critiques. Personne ne t'oblige à regarder !

Pas touche à mon frérot, même s'il est moins talentueux que moi !
:risitas_ahi:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a un an
De la même manière que 99% des productions française, un mélange d'entre soi d'un petit microcosme gaucho-juif et de financement public qui leur permet de pondre des merdes infâmes pas rentable et de recommencer chaque année
:phoquecoco:
il y a un an
le jeu d'acteurs

le scenario
Tu as tout dit.

Humm
...
Il faut rajouter le décor et le maquillage
il y a un an
La luminosité aussi
il y a un an
D'accord, mais où est ta série que l'on puisse comparer, à non tu ne fais rien comme la plupart des critiques. Personne ne t'oblige à regarder !

Pas touche à mon frérot, même s'il est moins talentueux que moi !
:risitas_ahi:
Bordel t'es le vrai ???
il y a un an
J'étais un sacré chouffin et j'aimais bien c'était la suite de l'humour absurde des nuls, il y avait la chanson du dimanche également dans le même style avec leur série
:patriote:

On avait pas beaucoup de recul et il y avait pas autant d'offres alternatives qu'actuellement. Le côté amateur/mal fait ça nous donnait une impression de proximité avec les acteurs après il y a eu des web séries du même style "Le visiteur du futur" "Noob", c'était vraiment l'émergence des web séries avec Sanctuary aussi aux US
:Popcorn_brocoli:
il y a un an
ça va c'est pas mal pour une websérie
:herisson_crunch:

pas au niveau du visiteur du futur mais pas mal
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Bordel t'es le vrai ???
Tu veux un orthographe ? J'espère que n'est pas un chouffin malaisant !
:risitas_gonfle:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a un an