Créer un compteSe connecter
Dans 3 mois grand max je 1 vs 1 faker
:alors_peut_etre_:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 10 mois
DANS 40 MINUTES
:Quintero3D:
il y a 10 mois
Le monde n'est pas ready
:Priere:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Dans 3 mois grand max je 1 vs 1 faker
tu main quoi? moi je jouais toujours bourrer comme cartable alors je suis fer
:Marlouelite:

La je me met a qiyana c'est trop bien mais encore un perso pas evidenta play en vrai. Je prefere etre iron et m'amuser avec des perso fun et mecanique que monter avec garen quoi
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 10 mois
tu main quoi? moi je jouais toujours bourrer comme cartable alors je suis fer
:Marlouelite:

La je me met a qiyana c'est trop bien mais encore un perso pas evidenta play en vrai. Je prefere etre iron et m'amuser avec des perso fun et mecanique que monter avec garen quoi
:Bourdon:
J'essaie de main ambessa et plus optionnellement yone
:chatblush:

Lol bourrer c'est quitte ou double soit tu te transforme en pro gamer coréen soit tu ferais mieux de jouer a un rpg
:risitas_ahi:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
J'essaie de main ambessa et plus optionnellement yone
:chatblush:

Lol bourrer c'est quitte ou double soit tu te transforme en pro gamer coréen soit tu ferais mieux de jouer a un rpg
:risitas_ahi:
Ouai clairement. Les 3 premières rince-cochon et je suis un monstre a tout les niveaux et après ca commence a fail serieusement
:Gif_RISITAS_oui:

Sinon en ce moment je profite que du mode Brawl. Tu peux tout jouer, il y a que du fun. Surtout le mode ne sera plus la le 19 alors faut profiter un max.
:sarkozy:

Genre j'ai test vi full tank : coeur gelé, armure sanguine, hydre titanesque, sterack, desespoir infinie. Tu meurs jamais , tu fais au final autant de degats qu'en stuff bruiser puisqu'ils sont basé sur les point de vies a chaque auto qui se regenere grace aux auto d'ailleurs
:Vieux_mdr:
. Tu fais la taille d'un chogath du coup tu bump toute la map quand tu ulti
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 10 mois
Bronze 2
il y a 10 mois
bordel cette catin cylene
:Loco:

osef de ton rang
:Charrive:
il y a 10 mois
JVCucks
JVCucks
10 mois
bordel cette catin cylene
:Loco:

osef de ton rang
:Charrive:
C'est quoi cylene ?
:risitas:
il y a 10 mois
C'est quoi cylene ?
:risitas:
:cassos_zoom:
il y a 10 mois
JVCucks
JVCucks
10 mois
:cassos_zoom:
évite de communiquer quand t'as 3g ça te réussi pas
:ahitison:
il y a 10 mois
Je main shaco tank et je suis émeraude 4
:Misere:
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
Je main shaco tank et je suis émeraude 4
Notroll ?
:cube:

C'est crédible, comme il peut CC avec les BOX mais a condition de craft un liandri et un riley
:herisson_crunch:
il y a 10 mois
évite de communiquer quand t'as 3g ça te réussi pas
:ahitison:
:camion_samu:
il y a 10 mois
Notroll ?
:cube:

C'est crédible, comme il peut CC avec les BOX mais a condition de craft un liandri et un riley
:herisson_crunch:
Non je troll mais je viens de tester ce pick c'était un peu drôle mais 0 dégâts
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
Non je troll mais je viens de tester ce pick c'était un peu drôle mais 0 dégâts
Fais shaco ap support c'est pire que teemo , les box sont hyper pete couille dans tout les bush. Ca retire tellement de vie juste en passant dessus et c'est pas evitable puisque tu prends les premiers degats minimum en t'y approchant contrairement au champi de tem que tu peux eclater avant de marcher dessus si vision
il y a 10 mois
Fais shaco ap support c'est pire que teemo , les box sont hyper pete couille dans tout les bush. Ca retire tellement de vie juste en passant dessus et c'est pas evitable puisque tu prends les premiers degats minimum en t'y approchant contrairement au champi de tem que tu peux eclater avant de marcher dessus si vision
Je le joue déjà ça
il y a 10 mois