Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi personne n'en a talk sur le forum ?

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn comparaison la couverture de 2025
2026 ça va être vraiment la merde
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Neutralguy2
9 mois
La couverture de 2025 est plus angoissante je trouve
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
La couverture de 2025 est plus angoissante je trouve
La ils annoncent la ww3
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Pour rappel la couverture de 2019 sortie en novembre 2018
Les hyliques not ready
Les hyliques not ready
il y a 9 mois
Le poing levé avec la menotte
Histoire de bien te dire que les golems feront leur révolution en étant persuadé d'être libres tout en étant esclave
Histoire de bien te dire que les golems feront leur révolution en étant persuadé d'être libres tout en étant esclave
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
9 mois
il y a 9 mois
Le porte-conteneurs avec des canons
On a déjà vu des métaphores plus subtiles
C LA GUERRE COMMERCIALE LO
On a déjà vu des métaphores plus subtiles
C LA GUERRE COMMERCIALE LO
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
le signe le plus important cest ça
ça symbolise l'écrasement et la répression contre les peuples européens qui se soulévent de plus en plus, en angleterre, en irlande, en espagne
ça symbolise l'écrasement et la répression contre les peuples européens qui se soulévent de plus en plus, en angleterre, en irlande, en espagne
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
Neutralguy2
9 mois
Celle là était ouf.
Les autres puent la merde et ont peut tous prédire le merdier que ça va être.
Et ça l'est déjà. Tout ce qui est sur la couverture on est déjà en plein dedans.
Et ça l'est déjà. Tout ce qui est sur la couverture on est déjà en plein dedans.
il y a 9 mois
Celle là était ouf.
This , le QR code , le pangolin , Mona Lisa , le vaccin , ladn c'était fou
il y a 9 mois
FucktheLicorne
9 mois
C'est moins symbolique qu'il y a qq années
En gros c'est le bordel, y'a des robots et de l'IA partout et on rentre en bear market mais on le savait deja
En gros c'est le bordel, y'a des robots et de l'IA partout et on rentre en bear market mais on le savait deja
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Sakina94
9 mois
Le fait que le monde est représenté par un ballon de foot, tout est un divertissement. C'est un jeu.
Le joueur de foot en bas à droite s'apprête à faire une transformation

Le joueur de foot en bas à droite s'apprête à faire une transformation

il y a 9 mois
96
Sur ce sujet0