Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des clefs ici l'on fait ?
Je l'avais fait gamin sur super Nintendo et j'ai du le refaire deux trois fois sur émulateur. Si vous aimez le rétro gaming, je vous le conseil.
On est dans un système de jeu à la secret of mana, action rpg. Mais l'univers est génial, c'est un gamin des années 50, je dirais, fan de film de série b, qui se retrouve teleporter dans un monde étrangère avec son chien :
- la préhistoire
- l'antiquité
- le moyen âge
- le futur
À chaque époque, le chien change de forme pour être raccord avec le monde !
La musique à été composé par Jérémy Soule est génial pour un jeu snes. (c'est le compositeur des elder scrolls, guilde wars, de la musique génial de mist of pandaria, etc.)
Bref, si vous aimez les rpg action de l'époque et le retrogaming, je vous le conseille vivement !
Je l'avais fait gamin sur super Nintendo et j'ai du le refaire deux trois fois sur émulateur. Si vous aimez le rétro gaming, je vous le conseil.
On est dans un système de jeu à la secret of mana, action rpg. Mais l'univers est génial, c'est un gamin des années 50, je dirais, fan de film de série b, qui se retrouve teleporter dans un monde étrangère avec son chien :
- la préhistoire
- l'antiquité
- le moyen âge
- le futur
À chaque époque, le chien change de forme pour être raccord avec le monde !
La musique à été composé par Jérémy Soule est génial pour un jeu snes. (c'est le compositeur des elder scrolls, guilde wars, de la musique génial de mist of pandaria, etc.)
Bref, si vous aimez les rpg action de l'époque et le retrogaming, je vous le conseille vivement !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBtw, pour ceux qui ont des copains :
https://www.romhacking.net/hacks/24/
"Now you can finally have a proper 2 player game of Secret of Evermore!"
il y a 10 mois
Je me souviens de ce jeu je l’avais acheté dans un magasin de retro gaming.
Excellent petit A-RPG. Les traducteurs Fr s’étaient fait plaisir, la ville qui s’appelle Pontoise en Vf
Excellent petit A-RPG. Les traducteurs Fr s’étaient fait plaisir, la ville qui s’appelle Pontoise en Vf
il y a 10 mois
Btw, pour ceux qui ont des copains :
https://www.romhacking.net/hacks/24/
C'est le hack où le deuxième joueur peut jouer le chien ?
il y a 10 mois
Je me souviens de ce jeu je l’avais acheté dans un magasin de retro gaming.
Oui c'est vrai !
Quand j'aurai fini ma boucle wakfu, je referai sûrement une partie. Y'a deux ans j'avais refait secret of mana 2, très sympa aussi surtout les évolutions de personnage !
Quand j'aurai fini ma boucle wakfu, je referai sûrement une partie. Y'a deux ans j'avais refait secret of mana 2, très sympa aussi surtout les évolutions de personnage !
il y a 10 mois
C'est le hack où le deuxième joueur peut jouer le chien ?
Toutafay monseigneur
Ca rend évidemment le jeu plus facile, notamment avec le boss de fin qui, conséquemment, se fait aisément atomiser le fondement par le chien-grille-pain-canon-laser
https://shrines.rpgclassics.com/snes/soe/images/toast.jpg
Ca rend évidemment le jeu plus facile, notamment avec le boss de fin qui, conséquemment, se fait aisément atomiser le fondement par le chien-grille-pain-canon-laser
il y a 10 mois
Oui c'est vrai !
Je me souviens encore avec émotion de la sortie de la démo du patch fr de Terminus Traduction (vers 1999/2000 apparemment)...
Tu avais accès aux intros de tous les persos.
il y a 10 mois
Toutafay monseigneur
https://shrines.rpgclassics.com/snes/soe/images/toast.jpg
Gamin, lors de ma première partie je me souviens que j'avais pris le chien pour charger son attaque c'était vraiment puissant !
il y a 10 mois
Je me souviens encore avec émotion de la sortie de la démo du patch fr de Terminus Traduction (vers 1999/2000 apparemment)...
J'ai le faire sur émulateur vers 2005, il était tellement bon, que j'ai jamais compris pourquoi il ne l'avait jamais sorti en France, ça aurait été un carton !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le faire sur émulateur vers 2005, il était tellement bon, que j'ai jamais compris pourquoi il ne l'avait jamais sorti en France, ça aurait été un carton !
AVEC UN GUIDE STRATEGIQUE DE 72 PAGES FORMAT A4
il y a 10 mois
AVEC UN GUIDE STRATEGIQUE DE 72 PAGES FORMAT A4
J'avais celui de secret of mana et de secret of evermore !
il y a 10 mois
J'avais celui de secret of mana et de secret of evermore !
Y'avait aussi celui d'Illusion of Time, Terranigma et Mystic Quest. Je crois pas qu'il en existait d'autres ?
il y a 10 mois
Also :
Pub (pas trouvé en vf m'enfin osef)
IA live action movie pour le fun :
Pub (pas trouvé en vf m'enfin osef)

YouTube
Vidéo YouTubeIA live action movie pour le fun :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
Y'avait aussi celui d'Illusion of Time, Terranigma et Mystic Quest. Je crois pas qu'il en existait d'autres ?
Je ne sais pas, je n'avais pas eu ces jeux, illusion of time me fesait de l'œil aussi gamin mais je n'ai jamais testé
il y a 10 mois
Apparemment cinq guides en vf.
Guides snes en anglais (ça ne correspond pas strictement à nos versions Vf !) :
(intéressants pour les illustrations notamment, je fais pointer sur Evermore ^^)
il y a 10 mois
Je ne sais pas, je n'avais pas eu ces jeux, illusion of time me fesait de l'œil aussi gamin mais je n'ai jamais testé
Il vaut le coup, dans la veine des A-RPG d'Enix quoi (mon préféré persoent).
L'histoire est très mature pour le genre !
Y'a un coté histoire-géographie-légende (genre anciennes civilisations) sur fond de drama spirituello-social (agneugneu-l'esclavagisme-cé-mal + faites pas du mal à notre mère la Terre + des fois les gens sont cannibales + la conscience humaine est plus vaste que le corps de chaire etc)...
Y'a un coté histoire-géographie-légende (genre anciennes civilisations) sur fond de drama spirituello-social (agneugneu-l'esclavagisme-cé-mal + faites pas du mal à notre mère la Terre + des fois les gens sont cannibales + la conscience humaine est plus vaste que le corps de chaire etc)...
il y a 10 mois
Il vaut le coup, dans la veine des A-RPG d'Enix quoi (mon préféré persoent).
Quand j'aurai une période de nostalgie snes je testerai ça !
il y a 10 mois