InscriptionConnexion
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:cobide:

Visa plus simple et moins cher à obtenir, climat meilleur , appartement abordable , moins cher, entreprise plus facile à ouvrir , crypto accepté. Bref paradis fiscal abordable = le Cambodge . Banque en dollar américain, facile à ouvrir un compte bancaire. Etc..etc...

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois

Sondage — 8 votes

Chong je confirme , le Cambodge > Thaïlande pour go expat et entreprendre avec peu d'argent
Chong Thaïlande meilleur , plus de ladyboys et de touristes indiens , russes alcoliques
Le salaire moyen est de combien ?
🛌
il y a 8 mois
Lit
Lit
8 mois
Le salaire moyen est de combien ?
:Autiste_note:
200 $
il y a 8 mois
Y'a d'aussi bonnes activités qu'en Thaïlande ?
Les cambodgiens sont aussi sympas?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 8 mois
Y'a d'aussi bonnes activités qu'en Thaïlande ?
Les cambodgiens sont aussi sympas?
oui
il y a 8 mois
200 $
C'est cool ça. En économisant pendant 10 ans, je vais pouvoir rendre visite à ma famille
🛌
il y a 8 mois
Chong, le principal frain à l'immigration c'est pas le coût de la vie mais la disponibilité des opportunités.
:zahi:

Parce que le Laos est vachement moins cher que Singapour, mais Singapour je peux y trouver un taf plutôt que devoir ouvrir un boutique d'arrière pays.
il y a 8 mois
La Cambodge est un pays de rêve
:Mouais_Jesus:

Les gens sont gentils, calmes, bienveillants
:rougeyron_clope:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 mois
Chong, le principal frain à l'immigration c'est pas le coût de la vie mais la disponibilité des opportunités.

Parce que le Laos est vachement moins cher que Singapour, mais Singapour je peux y trouver un taf plutôt que devoir ouvrir un boutique d'arrière pays.
Il y’a deux types de go expat malins.

- ceux qui ont des diplômes recherchés. La je conseille Singapour, car opportunité de trouver travail , gros salaire , etc... et pk pas après investir immobilier et location dans pays voisins comme Thaïlande, Cambodge, Laos. ( propriétaire possible même étranger si seulement appartements achat ).

- et ceux , qui veulent entreprendre ( petit buissness de restaurant ou autre ) où vivent déjà du trading ou ecommerce sur le net ( free-lance , nomad digital , etc. .). La je vous conseille clairement le Cambodge . Pour le coût de la vie , possibilité d'acheter appart cash à vous en crypto , ouverture d'entreprise plus facile qu'en Thaïlande, visa plus facile , compte bancaire idem facile à ouvrir .
il y a 8 mois
Il y’a deux types de go expat malins.

- ceux qui ont des diplômes recherchés. La je conseille Singapour, car opportunité de trouver travail , gros salaire , etc... et pk pas après investir immobilier et location dans pays voisins comme Thaïlande, Cambodge, Laos. ( propriétaire possible même étranger si seulement appartements achat ).

- et ceux , qui veulent entreprendre ( petit buissness de restaurant ou autre ) où vivent déjà du trading ou ecommerce sur le net ( free-lance , nomad digital , etc. .). La je vous conseille clairement le Cambodge . Pour le coût de la vie , possibilité d'acheter appart cash à vous en crypto , ouverture d'entreprise plus facile qu'en Thaïlande, visa plus facile , compte bancaire idem facile à ouvrir .
La barriere de la langue ?

Ou parler anglais suffit ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:cobide:

Visa plus simple et moins cher à obtenir, climat meilleur , appartement abordable , moins cher, entreprise plus facile à ouvrir , crypto accepté. Bref paradis fiscal abordable = le Cambodge . Banque en dollar américain, facile à ouvrir un compte bancaire. Etc..etc...

Je ne connais pas le cambodge, mais la Thaïlande non, j’opterais plutôt pour le Vietnam.
Evidemment étant cambodgien, c’est normal que tu retournes au bled.
:risitas_ahi:

Mais qui va ramasser les poireaux maintenant ?
:Chong:
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
La barriere de la langue ?

Ou parler anglais suffit ?
les jeunes au Cambodge parlent tous l’anglais .
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Je ne connais pas le cambodge, mais la Thaïlande non, j’opterais plutôt pour le Vietnam.
Evidemment étant cambodgien, c’est normal que tu retournes au bled.
:risitas_ahi:

Mais qui va ramasser les poireaux maintenant ?
:Chong:
Vietnam c'est cool. Mais visa , entreprise , achat appartement ou maison. Impossible d'être propriétaire à 100 % et plus difficile à entreprendre.
il y a 8 mois