Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Visa plus simple et moins cher à obtenir, climat meilleur , appartement abordable , moins cher, entreprise plus facile à ouvrir , crypto accepté. Bref paradis fiscal abordable = le Cambodge . Banque en dollar américain, facile à ouvrir un compte bancaire. Etc..etc...

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois
Sondage — 8 votes
Chong je confirme , le Cambodge > Thaïlande pour go expat et entreprendre avec peu d'argent
Chong Thaïlande meilleur , plus de ladyboys et de touristes indiens , russes alcoliques
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
8 mois
Le salaire moyen est de combien ?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois
Y'a d'aussi bonnes activités qu'en Thaïlande ?
Les cambodgiens sont aussi sympas?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 mois
Merci GraniniTF6
8 mois
Y'a d'aussi bonnes activités qu'en Thaïlande ?
il y a 8 mois
C'est cool ça. En économisant pendant 10 ans, je vais pouvoir rendre visite à ma famille
🛌
il y a 8 mois
Chong, le principal frain à l'immigration c'est pas le coût de la vie mais la disponibilité des opportunités.
Parce que le Laos est vachement moins cher que Singapour, mais Singapour je peux y trouver un taf plutôt que devoir ouvrir un boutique d'arrière pays.
Parce que le Laos est vachement moins cher que Singapour, mais Singapour je peux y trouver un taf plutôt que devoir ouvrir un boutique d'arrière pays.
il y a 8 mois
La Cambodge est un pays de rêve
Les gens sont gentils, calmes, bienveillants
Les gens sont gentils, calmes, bienveillants
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 mois
MacronSkywalker
8 mois
Chong, le principal frain à l'immigration c'est pas le coût de la vie mais la disponibilité des opportunités.
- ceux qui ont des diplômes recherchés. La je conseille Singapour, car opportunité de trouver travail , gros salaire , etc... et pk pas après investir immobilier et location dans pays voisins comme Thaïlande, Cambodge, Laos. ( propriétaire possible même étranger si seulement appartements achat ).
- et ceux , qui veulent entreprendre ( petit buissness de restaurant ou autre ) où vivent déjà du trading ou ecommerce sur le net ( free-lance , nomad digital , etc. .). La je vous conseille clairement le Cambodge . Pour le coût de la vie , possibilité d'acheter appart cash à vous en crypto , ouverture d'entreprise plus facile qu'en Thaïlande, visa plus facile , compte bancaire idem facile à ouvrir .
il y a 8 mois
- ceux qui ont des diplômes recherchés. La je conseille Singapour, car opportunité de trouver travail , gros salaire , etc... et pk pas après investir immobilier et location dans pays voisins comme Thaïlande, Cambodge, Laos. ( propriétaire possible même étranger si seulement appartements achat ).
- et ceux , qui veulent entreprendre ( petit buissness de restaurant ou autre ) où vivent déjà du trading ou ecommerce sur le net ( free-lance , nomad digital , etc. .). La je vous conseille clairement le Cambodge . Pour le coût de la vie , possibilité d'acheter appart cash à vous en crypto , ouverture d'entreprise plus facile qu'en Thaïlande, visa plus facile , compte bancaire idem facile à ouvrir .
La barriere de la langue ?
Ou parler anglais suffit ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
8 mois
Visa plus simple et moins cher à obtenir, climat meilleur , appartement abordable , moins cher, entreprise plus facile à ouvrir , crypto accepté. Bref paradis fiscal abordable = le Cambodge . Banque en dollar américain, facile à ouvrir un compte bancaire. Etc..etc...

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne connais pas le cambodge, mais la Thaïlande non, j’opterais plutôt pour le Vietnam.
Evidemment étant cambodgien, c’est normal que tu retournes au bled.
Mais qui va ramasser les poireaux maintenant ?
il y a 8 mois
La barriere de la langue ?
il y a 8 mois
Je ne connais pas le cambodge, mais la Thaïlande non, j’opterais plutôt pour le Vietnam.
il y a 8 mois
188
Sur ce sujet0