Ce sujet a été résolu
https://x.com/AFpost/status/1989454760106410319
On y comprends plus rien à leur bordel mais Trump n'avait qu'à dévoiler toute l'histoire à moins qu'il soit tenu par les couilles
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
https://x.com/AFpost/status/1989454760106410319
On y comprends plus rien à leur bordel mais Trump n'avait qu'à dévoiler toute l'histoire à moins qu'il soit tenu par les couilles
Rituel d'humiliation, les feujs adorent ça.
il y a 2 jours
Imagines tu regardes un débat présidentiel, et tu te dis que les deux candidats t'on sucé goulûment la tige

il y a 2 jours
Imagines tu regardes un débat présidentiel, et tu te dis que les deux candidats t'on sucé goulûment la tige 

il y a 2 jours
Rituel d'humiliation, les feujs adorent ça.
Il s'en est accoquiné quand ça l'aidait mais ils sont pas forcément partageur
il y a 2 jours
TF6
2j
Yora rien
Ok il a fait un chabite a bill Clinton, et donque?
Ok il a fait un chabite a bill Clinton, et donque?
Et donc les voteurs sont des gros goy.
il y a 2 jours
Trump est une femme, c'est une grosse, très grosse femme ,d'ailleurs ces hanches et son bassin est fait pour donner la vie
Le monde entier est une scène ,un spectacle ,rien de ce qui est sur la scène, n'est vrais, les marionnettes, le décor, les enjeux.
Le monde entier est une scène ,un spectacle ,rien de ce qui est sur la scène, n'est vrais, les marionnettes, le décor, les enjeux.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
Trump est une femme, c'est une grosse, très grosse femme ,d'ailleurs ces hanches et son bassin est fait pour donner la vie
La Société du Spectacle
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
c'est un "freemartin" un homme soja avec des hanches de meuf
il y a 2 jours
c'est un "freemartin" un homme soja avec des hanches de meuf
Oui,oui Brigitte est une femme avec des hanches d'homme
comme si la graisse modifiait la constitution squelettique des genres .
Continuer de somnoler, surtout ne nous réveillez pas. Vous risquerez de voir des choses qui heurteraient votre sensibilité.
comme si la graisse modifiait la constitution squelettique des genres .
Continuer de somnoler, surtout ne nous réveillez pas. Vous risquerez de voir des choses qui heurteraient votre sensibilité.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
La Société du Spectacle
C'est une notion intéressante qui mérite un approfondissement
Un spectacle est fait pour s'évader, se divertir en présentant des choses imaginaires ou des représentions de chose réelle.
La question est de quoi essaie-t-il désespérément de détourner notre attention ?
Qui tire les ficelles ?
Et qu'est-ce qui se produira lorsque le rideau tombera ?
j'ai ma réponse, comme dirait l'autre, je vous laisse faire votre propre recherche
Un spectacle est fait pour s'évader, se divertir en présentant des choses imaginaires ou des représentions de chose réelle.
La question est de quoi essaie-t-il désespérément de détourner notre attention ?
Qui tire les ficelles ?
Et qu'est-ce qui se produira lorsque le rideau tombera ?
j'ai ma réponse, comme dirait l'autre, je vous laisse faire votre propre recherche
il y a 2 jours