InscriptionConnexion
là j'ai tout les artisans sindic sur le dos et apres je vais avoir tout le monde sauf les hospitaliers et les restaurations mais le reste c'est des ennemis
de fou comment ça va partir en couille en plus j'ai eu des fait attentions en avance mais ça va partir en couille de ouf
il y a un jour
dis nous tout mon issou
:hap:
il y a un jour
Moyenne basse
:RisitasFutur:
il y a un jour
explique ahi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
rth
rth
1j
dis nous tout mon issou
:hap:
je vous dis là c'est je suis l'ennemi public et je suis le paria de la ville et la campagne me hait et au lieu de profil bas qu'il faut faire je vais aller dans la pire provoque ça va partir en couille mais je vais rester intelligent mais je vais avoir tout le monde sur le dos, c'est meme plus du suicide social c'est tu deviens le diable de la ville alors que ce sont eux en plus les putains de demons
je vous l'ai dis je vais devenir l'antechrist dans ce bordel, ça commence déjà à regarder dans une autre direction mais je reste stoique et je vais continuer ils vont finir dingues car me concernant moi c'est déjà régler et au lieu de profil bas j'ai remonté la pente et maintenant j'ai compris les regles j'ai pas comme eux les coups d'avance mais je m'en bats les couilles
il y a un jour
je vous dis là c'est je suis l'ennemi public et je suis le paria de la ville et la campagne me hait et au lieu de profil bas qu'il faut faire je vais aller dans la pire provoque ça va partir en couille mais je vais rester intelligent mais je vais avoir tout le monde sur le dos, c'est meme plus du suicide social c'est tu deviens le diable de la ville alors que ce sont eux en plus les putains de demons
je vous l'ai dis je vais devenir l'antechrist dans ce bordel, ça commence déjà à regarder dans une autre direction mais je reste stoique et je vais continuer ils vont finir dingues car me concernant moi c'est déjà régler et au lieu de profil bas j'ai remonté la pente et maintenant j'ai compris les regles j'ai pas comme eux les coups d'avance mais je m'en bats les couilles
Ok le T
:leS2:

Mets le kimono frr
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un jour
Ok le T
:leS2:

Mets le kimono frr
j'y suis retourné au dojo d'ailleurs et j'ai déclaré j'ai décidé de me battre j'ai pas l'avatar hitomi pour rien osu
je vais tout niqué d'ailleurs les tatamis sont sacrés quand je suis retourné j'ai été attaqué encore dans mon sommeil par ce meme demon et ce coup-ci il s'est enfuit tellement j'étais déterminé, je vais triompher
:akane11:
avec le mental les nerfs d'acier
il y a un jour