Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non c'est la vie, des humains massacrent d'autres humains et un jour ça arrivera chez nous
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est un pays divisé en 2
Oui malheureusement c'est la guerre
il y a 8 mois
La haine du chrétien et la peur du musulman...depuis bataclan ils savent qu'ils peuvent être ciblés donc se soumettent
il y a 8 mois
yen a eu en france des épurations ethniques ya eu les hippies et ya toujours actuellement quelques témoins de jeovah qui se font dégommés quand à ce qu'ils font avec leurs gamins orphelins lors du ramassage de la dass
faut arreter de vous croire supérieur vous avez en vous toute la meme bestialité
faut arreter de vous croire supérieur vous avez en vous toute la meme bestialité
il y a 8 mois
avec humour, alors qu'il ya un putain de trou de naissance entre les boomers si on regarde bien la pyramide des ages comme si y'avait eu une guerre qui n'a jamais existée et meme l'immigration n'a pas suffit à masquer le gigantesque trou inexpliqué
c'est difficile à croire car jamais relayé comme le complo lunaire et oui les témoins de jeovah se font encore dégommer et c'est la brave dass qui vient chercher leurs enfants
pour les hippies yen avait au maroc aussi et c'est eux qui ont appris à fabriquer le shit aux marocains, ils sont bien sagement rentrer chez eux après qui étaient
euh des personnes installés pendant des années qui rentrent euh attend c'est comme les chrétiens du soudan on va les retrouver
c'est difficile à croire car jamais relayé comme le complo lunaire et oui les témoins de jeovah se font encore dégommer et c'est la brave dass qui vient chercher leurs enfants
pour les hippies yen avait au maroc aussi et c'est eux qui ont appris à fabriquer le shit aux marocains, ils sont bien sagement rentrer chez eux après qui étaient
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Et non c'est la vie, des humains massacrent d'autres humains et un jour ça arrivera chez nous
negres contre negres.
Passons
Passons
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya rien à enqueter juste vous croyez pas superieur aux soudanais, c'était les memes histoires de religion, mais chez les français ça leur a déclenché une nevrose ils se sentent obligés de se montrer hospitalier envers tout le monde vu leur comportement babyloniens, ils ont sans doute l'espérance d'effacer leurs péchés avec le meme fanatisme, rien a changé depuis jesus il a fait ça pour rien
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
c'est le plus fort qui gagne
il y a 8 mois
je vais bien mais voila je sais que je vis parmi les goules les demons humains, c'est impossible autrement ou bien ça a toujours été comme ça, mais voila on ne croit pas ces histoires si rien avait été filmé au soudan ça aura été qu'un terrain boueux ou il s'est rien passé et croire qu'en france ya rien eu c'est la meme et je vais bien mais je me fais plus d'illusion
il y a 8 mois
c'est pas grave c'est pas tout le monde qui fait ça mais ça existe en france et c'est mis à la trappe, tu me crois pas je comprends moi aussi j'ai du mal à y croire mais bordel en fait c'est vrai
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0