Créer un compteSe connecter
Image

Passer de 15º sous une tempete de sable mouillé, à -2⁰ en 4 jours WTF ?
:Rainbow:

Je reviens de la salle ma bagnole est DÉGUEULASSE on voit a peine a travers les vitres
:risitas_gonfle:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ah mais on est d'accord qu'il y a un problème de sable/poussière ? Ma voiture est dégueulasse alors que je l'ai lavé la semaine dernière
:Chat_lunettes_rouge:

Je regarde pas la télé du coup je suis au courant de rien
il y a un an
Ah mais on est d'accord qu'il y a un problème de sable/poussière ? Ma voiture est dégueulasse alors que je l'ai lavé la semaine dernière

Je regarde pas la télé du coup je suis au courant de rien
Ouais depuis quelques heures y'a un vent de ouf, j'ai meme senti mon batiment de 3 étages bouger, et entre le moment où j'ai quitté le taf a 17h et le moment où je suis allé a la salle le pare brise etait devenu opaque
:Axolotl:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ouais depuis quelques heures y'a un vent de ouf, j'ai meme senti mon batiment de 3 étages bouger, et entre le moment où j'ai quitté le taf a 17h et le moment où je suis allé a la salle le pare brise etait devenu opaque
:Axolotl:
Ahi d'accord, pareil le par brise plein de poussière et tout à l'heure je regardais les voitures elles avaient ça aussi
il y a un an