Ce sujet a été résolu
Bordel juste au moment ou je m'ennuyais le plus.
Et on va me dire de prendre cette connerie gauche/droite aux serieux alors qu'ils violent des mineurs et se sucent entre eux dans des iles juives
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le niveau de debauches chez l'élite americaine.
J'aimerais bien voir ce qu'il ce passe en France avec les personnages du RN/LFI
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Faudrait classer ça dans la zoophilie, imagine tu te fait sucer par ce porc malodorant de trump bordel
il y a 2 jours
les médias qui soudainement en ont un truc à foutre de Epstein quand cest pour cracher sur trump
le reste du temps ça existe pas cest un non sujet pour complotiste
le reste du temps ça existe pas cest un non sujet pour complotiste
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
Proxy
2j
C'est quoi ce fake encore ?
Nan mec ton "patriot trad" n'est enfaite un giga timp pro juife qui groom des gosses et suce des gauchos democrates dans des hotels privés
il y a 2 jours
Nan mec ton "patriot trad" n'est enfaite un giga timp pro juife qui groom des gosses et suce des gauchos democrates dans des hotels privés
Je suis pas pro-trump mais ça me paré gros quel sont les preuves
il y a 2 jours
Je suis pas pro-trump mais ça me paré gros quel sont les preuves
sa preuve cest BBC news un journal qui vient récemment faire une giga fake news sur trump en truquant un discours, et qui est entrain de couler à cause de ça, tous les dirigeants se font virer en ce moment
à toi la charge de la preuve en affirmant des choses extraordinaires, BBC news a dit ça ok d'accord, démontre nous que cest vrai et sort nous une preuve irréfutable de bbc news on regarde
à toi la charge de la preuve en affirmant des choses extraordinaires, BBC news a dit ça ok d'accord, démontre nous que cest vrai et sort nous une preuve irréfutable de bbc news on regarde
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
sa preuve cest BBC news un journal qui vient récemment faire une giga fake news sur trump en truquant un discours, et qui est entrain de couler à cause de ça, tous les dirigeants se font virer en ce moment
il y a 2 jours