InscriptionConnexion
Miterrand est bien collabo durant la WWII ça le dérange pas pour autant le PS
:patriote:

De toute façon les boomer, il y a rien à faire qu'attendre que le temps fasse son travail
:Chai:
il y a 3 heures
Je ne comprendrais jamais pourquoi les chouffins sucent la bite d'un présentateur de télé has been qui s'est mis sur twitch...
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 3 heures
Heuuuuu Heu heuu heu. Heuu

Insupportable en plus de n'avoir aucun argument bordel
:hinhin:
In vino veritas
il y a 3 heures
le RN est il anti-parlemntaire?
Au contraire c'est de grosse fiotte parlementariste se qui fait du RN au mieu un parti centriste
Banger de BIBI
il y a 3 heures
Le jour où les gens qualifiés d'extrême-droite par les médias commenceront à accepter et revendiquer cette étiquette, ils priveront leurs adversaires d'une arme beaucoup trop efficace aujourd'hui en raison de la couardise des responsables d'extrême-droite
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 heures
Le jour où les gens qualifiés d'extrême-droite par les médias commenceront à accepter et revendiquer cette étiquette, ils priveront leurs adversaires d'une arme beaucoup trop efficace aujourd'hui en raison de la couardise des responsables d'extrême-droite
:crazyhead:
bah surtout que el famoso dédiabolisation a jamais eu lieu, l'ED a toujours été considéré comme pas bien de facto
Banger de BIBI
il y a 3 heures
le RN est il anti-parlemntaire?
Au contraire c'est de grosse fiotte parlementariste se qui fait du RN au mieu un parti centriste
C'est bien ça le problème ! Marine avec ses mignons, le bruit des bottes, je n'arrive pas à le dire sans exploser de rire !
:risitas_gonfle:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 3 heures
Il a raison sur le résultat, le RN est un parti d'extrême droite au sens où l'extrême droite c'est l'ultra conservatisme et que le RN fantasme sur un retour mou à la France consensuelle des années 90 et se réapproprie la plupart des valeurs qui pouvaient êtres celles de l'establishment de cette époque.
:Serie:

Là où il se foire complètement c'est avec ses accusations débiles de "racisme" et "d'antisémitisme" qui en soit sont des idées sans positionnement sur le spectre politique, et quand il rappelle les origines "collabo" du FN alors que le monde de la collaboration, comme tout le fascisme, n'ont jamais été des courants "d'extrême droite" mais des mouvements national-révolutionnaires de centre-droit ou de centre-gauche
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Quand ils verront que les juifs de France et des gros médias vont voter FN, ils vont tous sucer la teube de Bardella.

C'est une évidence.

Déjà que les médias commencent à faire machine arrière sur le parti.

PS : Je ne vote plus, donc je suis ni pour ni contre le RN mais le vent tourne concernant ce parti.

Et je pense que tout le monde devrait être concerné par la préférence nationale. Notamment, les "français" de banlieues. Ça ceux qui voudront vraiment travailler vont se retrouver face à une concurrence bien plus forte des travailleurs clandestins. Eux qui se plaignent déjà du racisme vont devoir, en plus,faire face à l'immigration incontrôlée de leurs semblables.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 heures
ce gogole
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Samuel Etienne a t il fait de la préférence familiale en nourrissant ses enfants blancs au lieu d'enfants noirs?
:Melenchon_pleure:

Ferme t il la porte à clé de chez lui en rejetant l'autre?
:Melenchon_pleure:

Il est donc d'extrême droite et raciste selon ses propres critères.
:rougeyron_clope:
il y a 3 heures